LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcap47%Le nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcap41%Le nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcap12%Le nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcap0%Le nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Le nouveau JdR - Page 2 Vote_lcapLe nouveau JdR - Page 2 Voting_barLe nouveau JdR - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nouveau JdR

Aller en bas 
+4
La Bête
Batmaniaque
Faust VIII
Lhinaë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:58

Il dit en souriant:
"Bien, alors c'est d'accord. Il faudrais en fait que je passe dans le cimetière. Pour deux raisons: d'abbord pour voir les tombes des filles mutilèes et ensuitze, pour trouver la matière néssaissaire à là pratique de ma science, à savoir des cadavres ... Et pour celà il faudra contourner la bienséance et creuser pour exumer un ou deux corps. Le détour tient il toujours ?"

Il les regarda attentivement sans quitter son sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:31

"Pour ma part, je cela m'importe peu... Et pendant que tu chercheras tes chers cadavres... J'irais peut etre me nourrir... Il doit bien y avoir quelques visiteurs dans les cimetières à cette heure... Je pourrais ader ces ames en peine à retrouver les leurs..."

L'Ange getta leur réaction avec un regard perçant et fut amusée de leur mine quelque peu surprise.

Elle espérat intérieurement que Daïcan resisterai à l'appel de la chaire...
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:22

"Alors cela me va !
En route pour le cimetière." dit il dans un petit rire.

En marchant, il demanda à l'ange:
"Tu vas vraiment manger des gens ce soir ? Parce que si c'est le cas, rapelle moi de ne jamais t'embetrer ! dit il en souriant.
Ha! nous y voila." Il reprit son serieux.

"Hum, finalement, nous n'aurons pas besoins de creuser. J'éspère que les os sont intacts ..."

Il s'approcha d'une tombe qui avait été creusée depuis 3 mois.

Il ferma les yeux. Durant dix secondes, il ne se passa rien, mais tout à coup, ils entendrent cruser. Le cadavre s'était réveillé. Il mis une bonne dizaine de minutes avant de sortir de terre, et quand ce fut fait, Faust arréta l'invocation. Les ossments tombèrent sur le sol. Il les fourrat un à un dans un grand sac.

"Voila qui est fait, j'ai la matière. Maintenant, alons chercher ta nourriture" dit il avec un petit rire à l'ange .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:26

Kesius fit la moue devant l'enthousiasme du nécromancien etdis :
- Dépéchez vous moi je retourne sur le champ derendez vous pour voir si onpourra nousendire plus sur notreprésenceici...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:39

"Ha ? On se sépare pour un petit moment alors ?
Bon, d'accord, mais je continue à suivre notre petit ange Carnivore, pour savoir si elle va vraiment manger quelqun !!
On se retrouve là bas dans une 20aine de minutes OK ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:56

Kesius s'éloigna en acquissant de la tête, et immédiatement après être hors de vue il prit la forme d'un mort vivant et se mit à suivre les deux individus de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:46

"Petit ange carnivore"... Lhinaë aussa les sourcils à cette appelation...

Poursuivant sans nul mot sa route, elle scruta de sa vue perçante les allantours... Son regard s'arrêta sur une chappelle d'où on pouvait voir filtrer une lumière provenant sans doute de cierges... Elle avança dans cette direction, humant l'air frais lui apportant l'éffluve d'odeur de sang bouillant dans des veines...

Elle entandit le garçon marcher derrière elle, apparamant décidée à la suivre... elle attendit une remarque de sa part qui peut etre viendrait...

Une autre pensée lui taraudait l'esprit... Elle ne croyait pas que le jeune garçon décide de retroune au lieu de rendez-vous... Enfin... peut etre était-elle trop méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: un nouveaux   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 10:22

Loin des soucis et des peurs que certains subissent, un mage gobelin vient de sortir d'un bloc de glace ou il était enfermé depuis maintenant 100 ans. Ce vieux gobelin agé de 6 siècles maintenant,avait combattu un dragon de glace, mais ce dernier voyant sa dernière heure arriver lança un souffle de glace en dernier recour et l'emprisonna. Il eu juste le temps de lancer un sort d'abjuration pour sans sortir.

A la découverte du monde 100 ans aprés, le vieux gobelin eu l'idée de partir à sa taverne préférée et voir si elle tenait toujours debout. Elle se nommait: "Jette là elle est trouée",une taverne où la bière y est excellente.

Une fois arrivé sur les lieux il s'aperçut quelle tenait toujours debout, ce fut une joie immense pour lui!
Il rentre donc dans cette taverne et rencontre un vieil ami , L'ogre qu'on appelait "Frappe plus fort il sans rien", en fait c'est le tavernier et vu que c'est une taverne mal fréquentée ,il ya souvent des bastons et vu que cet ogre aime se battre...enfin bref.

Le vieux mage gobelin va au comptoir et demande à l'ogre une bonne chope bien fraîche, L'ogre d'habitude souriant fait aujourd'hui la gueule.
Le vieux gobelin le regade et dit:
"-Qu'est-ce qui ne va pas, ta rencontrée une liche qui t'a dragué?
-Non, ahahah, " il reprit son souffle et sous un ton plus faible et plus sombre.
"-Y'a des meurtres inexpliqués à quelque lieues d'ici, même des ogres forts et rudes comme moi pourraient se faire tuer"

(note de batmaniaque, ce n'est pas un roman feuilleton mais plutot un jeu ou on peut interagir avec les mess des autres posteurs, donc trouves un moyen de faire interagir les autres, comme aller à leur rencontre,etc,etc, ne laisse pas le récit de l'ogre comme point final à ton mess)
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 7:58

Pendant ce temps, Faust cherchait toujours de quoi rassasier la belle ange noire ...

"Alors ? Tu as une préférence sur l'age de ton repas ?
Au fait, si tu veux que j'arrete de t'appeler petite ange, il faudrais que tu me dise ton nom ^^"

Ha, tien, il y a un gamin derrière ce mausolé. Est ce qu'un repas de ce type te conviendrais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:53

Un bruit d'armure lourde se fit entendre dans le cimetiere.
dernier arrivant de derrière le mausolée un homme vêtu d'une cape noir portant un casque lourd d'une esthétique plus que remarquable s'approcha de nos deux héros.

Vu sa taille et son épée gigantesque pour un humain, la confiance n'était pas la première impression qu'il inspirait.


"- bonjour aventuriers je cherche un lieu,( il indique le point de rendez vous commun) pouvez vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:08

"Il esquissa un sourire en disant timidement: et bien, voyez vous, nous étions a cet endroit, surement pour la même raison que vous. Mais ne trouvant personne, nous avons décidé de partir enqueter.
Voici une ange. Un petit garçon nous accompagne, mais il est retourné au lieu de rendez vous. Quand à moi, je suis Faust IX, un nécromancien."

"Enchanté" dit il en tendant la main en dirrection de l'homme en armure noire sans cesser de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:26

Au vu de la main tendue du nécromancien notre ténébreux chevalier ne pu cacher son dégout et fit un pas en arrière.

" un nécromancien, un drole d'ange, et un gamin... quel équipe peu...commune diront nous. Rien que la présentation est étrange, vous ne connaisser pas le nom de vos compagnons d'armes pour les présenter en temps "qu'ange et gamin" pour ma part je me nomme veinart "

( pour des joueurs dont les persos trainent un minimum dans les tavernes se nom n'est pas inconnu)

( pour les personnages un minimum observateur veinart a l'oeil droit constamment fermé et caché derrière des ses cheveux)

" Mais je m'adresse certainement à un fou, exumant des tombes devant un ange, à decouvert, sans protections et à la vu de tout petit fanatique paladin qui passe, c'est un coup à avoir une prime de 8000 piéces d'or sur votre tête pour hérésie"


Se tournant vers l'ange :

" Quand a vous "l'ange-qui-n'a-pas-de-nom" cela ne vous choque pas de regarde un nécromancien faire tranquillement son travail sans réagir, votre divin patron n'est-il pas contre ce genre de pratique "

( veinart n'est pas trés intelligent pour lui un ange est un envoyé de Dieu et il n'a encore jamais vu d'ange déchu)

" Bon il est vrai que dans ce travail on ne sait jamais qui va être votre coéquipé, sur ce avez vous déjà pris contact avec les autoritées locales, ou fait quoi que ce soiy concernant notre affaire, pour ma part je ne tiens pas a m'éterniser sur ce travail, il me rapporte trop peu."
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:30

"Ho ?" Dit il en regardant sa main que le chevalier avait dénigrée comme s'il s'agissait d'une curiosité.

"Hé bien, repri t il en souriant, je tiens d'abord à vous dire que de ne pas connait le nom des personnes qui m'accompagnent ne me dérrange pas le moins du monde et je pense qu'il en est de même pour eux ...
Par ailleurs, le gouvernement de ce pays est tout à fait au courrant de mes agissements "hérétiques" puisque c'est sur ce critère que l'on m'a recruté ^^

Ensuite, il n'est pas trés bon de rejetter un nécromancien dans un lieu comme celui-ci où je pourrais me constituer une armée de cadavre d'un seul claquement de doigt". ^^
En disant celà, une main décomposée sortit d'une tombe juste à coté du chevalier en armure, resta quelque secondes dréssée, puis repartit par le chemin duquel elle était venue sous les yeux de l'homme en noir.


"Ha, et pour finir, si nous devons travailler ensemble, je tiens à vous dire que je suis trés heureux de vous rencontrer !" ^^

"Mais au fait, Veinart, n'auriez vous pas vu un être humain dans le coin, notre chère créature Angélique est affamée" dit il avec un sourire malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: ZZ   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:25

L'ogre conta son histoire...


"Eh tavernier donne moi une bonne chope bien pleine!ET ensuite j'irais détronner cette chose" répliqua gobelin.


L'ogre donna la chope et gobelin bu avec lenteur.........




(PS:RIEN QUE POUR TOI BAT, non en fait je suis pas encore pret pour rentrer dans le coeur du jdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:17

Regardant curieusement le nouveau venu, l'Ange ne pu empêcher un sourire de venir se loger sur son visage froid...

- Humbles salutations à vous qui serez notre compagnon... Appelez-moi Lhinaë si vous le désirez... Concernant le pillage fait par le nécromancien, je n'en ai cure... En réalité, il m'importe peu de ses actes, car il y a longtemps de cela que j'ai renié ce soit-disant "dieu"... Mais tu n'a pas l'air au courant de quoi que ce soit... Peut être ce voyage t'apportera-t-il de nouvelles connaissances...

Sur ce, elle se dirigea d'un pas assuré vers la chapelle, hative d'en finir avec ce petit tiraillement au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:37

Késius observait tout ceci de loin et décida d'aller aux nouvelles sur le lieu de rendez vous, un messager des commanditaires étant peut-être allé renseigner les courageux qui ont attendu jusqu'au bout...

En un clignement d'oeil il avait changé d'apparence, il était maintenant un corbeau, et s'élanca dans les airs, en direction du pré.
Rien d'interressant ne se passait plus dans le cimetière pour le moment, et si tel était le cas il serait vite prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:14

Il vit un énorme corbeau s'envoler et pensa:" Tiens, je me demande si Lhinaë aurait apprécié de manger cet oiseau ..."

Il se retourna vers Veinart et demanda gentillement: "Est ce que vous seriez de la région par hasard ? Parce que moi non et je n'ai aucune idée de quel endroit nous pourrions fouiller pour trouver des indices ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:36

Veinart explosa de rire.

" Du grand art, réellement, du grand art. C'est de l'ironie poussée dans ses limites les plus extrêmes. Notre employeur doit être le plus grand des fous ou un être, un géni dont l'intelligence me dépasse littérallement."

" Pour traquer un assasin sanguinaire il en engage d'autres encore pire, un nécromancien et un ange dévoreur de vie, de plus il ne connais pas les bases d'une bonne investigation."


Reprenant son sérieux.

" Bon tout d'abord prendre contact avec les autorités locales afin de leur signaler notre présence, afin que si l'on nous attrape en pleine exumation nous n'ayons pas a répondre du crime de profanation, ensuite demander à ces autorités ce qu'elles savent dans ce cas il y a deux possibilités :

- Soit il nous disent ce qu'ils savent parce que notre présence et la bienvenue.

- Soit il font leur propre enquète et nous sommes une gène plus qu'autre chose pour eux.

Dans tous les cas le tact est de mise .

Ensuite les tavernes sont toujours des lieux où s'échangent des informations sous forme de ragots ou de racontards mais il y a toujours une part de réalité.

Pour finir il nous faut analyser les cadavres les plus frais mais ça c'est votre domaine apparemment",dit il en regardant Faust

" Quand a vous" regardant lhinaë " Les gardes de la région sont connus pour avoir la langue trés active au vu de glandes mammaires prohiminantes, c'est pratique pour avoir des infos mes attention au jets de bave. Je veux bien vous donner un rôle de porte parole du groupe si vous le désirez car vous avez tous les atouts requis."


" Pour commencer si nous allions manger à la taverne, et pour votre "faim particulière" dans la maison la-bas ce trouve le fossoyeur, ces gens sont généralement des pariats aux yeux de la société, sa mort ne sera pas réperée avant des semaines et n'entrainera aucun émoit de plus on aura pas à lui demandé l'autorisation de squatter son cimetière la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:27

- Glandes mammaires proéminantes ?, Répéta l'ange en haussant les sourcils et s'arrêtant, voilà qui est fort poétique comme appelation... Car j'ai beau savoir que mes atouts d'Ange, bien que déchue, me confèrent un physique particulièrement attrayant pour ces vulguaires mâles, je n'éprouve pas réellement l'envie de leur servire d'appat... Croyez-moi, il y a bien d'autres moyens pour venir à bout d'un homme... Et s'il ne se décide pas à parler, j'ai toujours pire en réserve...Quant à mes charmes, il me semble être assez vieille pour savoir quand m'en servir, merci...

Après sa tirade, l'Ange quelque peu énèrvée marqua un arrêt, et observa un corbeau en train de s'envoler...

- Par ailleurs... je crois que tout ceci m'a coupé la faim... Je mangerai plus tard...Pourquoi pas en utilisant mes fameuses "glandes mammaires" comme vous le dites si bien pour attraper le gibier...

Le visage légèrement moins crispé mais toujours aussi froid, elle revint sur ses pas...

- Cependant, j'accepte d'être porte parôle si vous le désirez, bien que je ne pense pas être vraiment la mieux désignée pour une telle tache...

Ses grands yeux noirs d'où ne ressortait qu'une grande tristesse mélée à la haine se posèrent tour à tour sur ses deux compagnons...

- Que faisons-nous à présent ? Allons nous retrouver notre compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:03

"Oui, il faudrait en effet mettre la main sur cet enfant ...

Personellement, il me semble un peu etrange .Comment dire ...
Il...
Il ne sent pas la bonne odeur ...
Je veux dire...
Il sent un peu le feu, la fumée, la cendre ...
Vous n'avez pas remarqué ?"

Il fit craquer ses phalanges.

"Enfin, je pense qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous ! Je me demande cependant ce qu'il fait en ce moment ...
Allons le chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:10

Késius était tranquilement en train de tailler un bout bois à l'aide de sa dague quand arrivèrent ces compagnons d'équipée.
"Vous voilà enfin là...Venez, pendant votre absence j'ai trouvé un gailliard en sachant plus que les autres on dirait..."
Il s'interrompa.
"Qui est ce géant en armure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Alberik
Harpie : Jeune rapace
Alberik


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : là où la bierre et la musique son en symbiose
Date d'inscription : 23/09/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:44

" veinart " repondit séchement le chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:46

C'est un brave chevalier qui va nous aider dans notre "quete" dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:29

Kesius parut peu rassuré et répondis tout simplement :
"- Très bien ...Veinart, moi c'est Kesius..."
Se tournant vers les autres :
"- Oui donc je disais j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait nous aider, mais il n'est pas ici, suivez moi!"
Et sans attendre il pris la direction du nord d'un pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:47

Avec une moue boudeuse et dubitative, Lhinaë emboita le pas à l'enfant, semblant plus interressée par remettre en place un bout de tissu de sa délicate tunique dévoilant à ravire ses formes parfaites que par la découverte de son compagnon d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau JdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau JdR   Le nouveau JdR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau JdR
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» Nouveau concept : Campagne Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser