LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcap47%Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcap41%Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcap12%Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcap0%Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Aïko (1710)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Lilly (1160)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
La Bête (1107)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
M. (736)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
mitsie (674)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Baal (556)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_lcapPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Voting_barPremier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:24

je ne m'attend pas à une participation folle, mais il faut bien lancer un jdr sur ce forum, vu que c'est un des grands thèmes... dwarf

Ce jdr est libre à tous, pensez juste à faire une description de votre perso...

Je me lance!

*Kesius est un jeune démon des bas niveaux, prêt à tout pour acquérir plus de pouvoir et de puissance, ce qui lui manque cruellement en ce moment...
Une jeune elfe noire lui permettra de concrétiser ses projets de gloire, car un jour elle l'invoque dans son plan d'exisatance, Gzaroth, la terre fantastique, riche en contrées sauvages et en royaumes fertiles...terre de l'aventure par excellence.
Elle recherchait un démon capable de combattre pour elle, et d'user de ses pouvoirs pour l'aider à acceder à un trone quelquonque, mais kesius s'en battait largement les oreilles, cette occasion fut trop belle pour lui pour qu'il la laisse s'échapper...Le pacte fut conclut à minuit, sous une pleine lune éclatante...*
Le jdr commence, à vos claviers!=p


Dernière édition par le Lun 23 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Oumbra
Administrateur : Elfe Mystique
Oumbra


Nombre de messages : 29
Localisation : Je me cache dans ton ombre
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:27

Je croyais avoir tout prévu mais la, ça dépasse tout! Une heure à tracer ce cercle d'invovation! Et pour quoi? Un simple démon de bas étage! Ce cercle, je l'ai cherché pendant plus d'un ans dans les inombrables bouquins de la bibliothèque magique d'Idgard... pour le trouver entre 2 livre de cuisines... Mais b on, la pacte est conclut, il faut bien s'y résoudre... Il aura quand même intéret à m'obéir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-dragoon.forumactif.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:36

L'elfe me prenait pour un misérable, mais comme tous les démons, je gardais quelques tours à ma façon dans ma manche : ne jamais montrer toute sa puissancz, pour pouvoir terrasser l'ennemi...

Je pressentais qu'un groupe se dirigeais vers notre direction, surement des soldats à la recherche de mon invocatrice... Elle n'eut qu'un mot à dire, et je me lançais dans ma chasse..."- Tues!"


Silencieux et rapide je restais dans les sous bois, en attente du moment propice pour frapper. Je me rendis vite compte que se n'étaient que des débutants, trop surs d'eux en plus...Je les terrassa rapidement, ce qui eut l'air de surprendre l'elfe..J'étais assez efficace dans mon genre.

J'attendis ses prochains ordres, en me doutant qu'elle allait me demandais de partir dans la dirrection de la troupe armée, pour tuer le commanditaire, mais je ne fais qu'obéir, quoi qu'en soient les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Oumbra
Administrateur : Elfe Mystique
Oumbra


Nombre de messages : 29
Localisation : Je me cache dans ton ombre
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:15

Finalement, ce petit diable est peut-être un démon digne de ce nom... En tout cas, c'est un tueur à gage assez eficace. Ca peut tujours être utile. Un second groupe d'homme arrive, il aura droit au même sort, mais je ne vais pas envoyer ce démon de seconde zone tuer le commenditaire tout de suite. J'ai une autre vistime en vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystic-dragoon.forumactif.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:09

Moëlbuis reagardait la scene avec une attention toute particuliere pour l'elfe.C'était exactement ce qu'il me fallait pour que je puisse regagner ma forme initiale pour joujours.Si ce démon de pacotille s'y oposait,il n'aurait certainement aucun mal à la balayer.J'acheva les dernier des gardes qui m'avait attaqué avec son épée spectrale,qui rayonnait jaune.Cette épe traversait tout,sauf la char et les os.Une arme bien utile.Je me léchait les levres pour enlever le sang qui était resté dessus,et je sautait à terre,deriere l'elfe,qui sembla ne rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:54

J'avais remarqué le nouveau venu depuis un moment, mais j'avais préféré qu'il se découvre de lui même, ainsi il était plus facile d'agir.
Avec une vitesse qui dut le surprendre je le saisis par la tête et le fistomber au sol, son épée vola au loin...
_Parle petit, que nous veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Kalana
Baie des Sirênes : Tueuse des hauts fonds
Kalana


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : quelque par entre le reel et l'imaginaire,je suis la ou mon corps semble etre
Date d'inscription : 05/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:04

Dragana qui passait par là manqua de peu de recevoir l'épée sur la tête. Elle avait reconnu cette épée, elle était spéctrale, ce qui veut dire que son ame en aurait pris un coup...

-non mais sa va pas? a qui est cette épée? attend que je te trouves tu vas voir.

Dragana parti en direction de l'endroit d'où venait l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolosapassion.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:29

J'étais impréssionné.Me désarmer et me mettre à terre aussi vite,je ne pensait pas qu'il en serait capable.C'est alors que je disparut et que r réaparut dans son ombre.Je vis une fille qui passait par là.Maais l'important ce n'était pas elle,c'était plutot le fait qu'elle avait mon épée dans sa main.Je sortit de son ombre,lui la prit des mains,et sortit de l'ombre de l'elfe.Je lui mit l'épée sous le cou.
-Maintenant on se calme sinon ta maitraisse deviendra ta maitresse en morceux.
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Faust   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:13

Non loin de là, Faust achevais de dépecer un Sanglier sauvage afin d'en récupérer la carcasse: il y avait trés peu d'ossements dans cette foret et posséder un allié d'os pouvais s'avérer trés interressant pour lui, surtout qu'il ne connaissait pas la foret et les eventuels ennemis qui s'y térraient... Lorsqu'il eut términé, il mit la carcasse dans son sac et s'appréta à partir vers le nord.

Soudain, il ressantit une aura. Une aura démoniaque. De suite aprés, il entendit un cri de femme !!!
Si il y avait des gens, ils étaient vraiment tout prés !! Mais quelle était l'aura maléfique q'il ressentai ???

Il fis quelques pas en dirrection du bruit, et appercut brusquement un démon, une elfe et un autre être dont il ne pouvait identifier l'espéce car il avait une aura bizares, de type indefinissable...
Apparement, aucun d'eux ne l'avaient vu. Il décida alors de rester cacher et de regarder ce qui se passait. Il ne voulait pas user ses pouvoirs dans un combat, si il n'avait rien a en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:12

Tu commences à m'agacer très sérieusement TOI!
*Je regardais maintenant l'inconnu dans les yeux*
Lâches là! et donnes moi ton épée!
*L'inconnu obéit rapidement, en effet j'avais des capacités télépathiques insoupçonnées...*
Très bien, maintenant racontes nous ce que tu fabriques ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:25

Je me sentait comme attiré,je ne pouvais plus bouger.Quand osudain,je me relacha de l'emprise,en apercevant une personne chachée dans les buissons.Une elfe,un démon,une fille et un inconnu,ca commencait a faire un peu trop pour moi!Je disparut dans l'ombre la plus proche,ressortit de celle du démon,lui prit l'épée et réaparut dans celle de l'inconnu.Je le plaquait à terre et lui mettait l'épée sous la gorge.
<<Pousse le moindre cri et je t'égorge>>
Les autres n'avaient pas vus ou ils étaient.JJ' était en sécurité pour le oment.C'est ce que je croyait.
J'entendit un bruit de sabot.C'ettait bien le moment pour qu'une bete vienne me déranger!Je me retournait juste à temps pour voir une corne lme transpercer le ventre.L'inconnu se releva et me regarda.Mais il fallait plus que ca pour me tuer.Je retirait la corne de mon ventre et soulevait l'animal.Pour le lacher aussitot,car je fus surpris de voir que c'est un sanglier.Enfin...Un squelettee de sanglier.Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:03

L'etre que je ne conaissait pas est allé en direction de l'elfe puis a brusquement disparut en emportant avec lui la fille !!
J'ai vite choisis mon camp !! J'allais avec les plus nombreux, contre cet étrange étre...
En moins de 2 cescondes, j'ai ouvert mon sac et sortis les osements du sanglier. Ils allaient m'etrent untiles car meme mort, il serait capable de s'orienterdans la foret!!
J'ai alors commencé à l'invoquer et quand ce fut fais, je l'ai envoyé chercher la chose...

Il n'a pas mis longtemps à le trouver !! Et j'ai été surpris de voir que mon sanglier osseux avait commencé a attaquer l'atange etre ... ( je ne vais pas continuer à l'appeler l'étre alors je vais l'appeler E en attendant !!)
Il était blése au ventre, mais cela n'avais pas l'air de le géner...
Il avait meme réussi à enlever une patte à mon povre sanglier, mais celui ci le tenais quand meme au respect !!

J'en ai profité pour lui demander:
-"Qui est tu ???"
-Moëlbuis .

A ce momment là, les autre resonnes qui étaient présententes dans la clairiére sont arrivés ....
Je ne savais pas que faire, j'aitais mal à l'aise .

L'elfe noir l'a bien remarqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:54

L'heure n'était plus aux enfantillages.J'agripais la créature par les cornes,et utilisait mes pouvrois.Quelques secondes apres,les os avaient fondus et le sanglier n'était plus qu'un mauvais souvenir.La personne qui m'avait demandé mon nom aficha une grimace de contrariétée.Je vit que le serviteur de l'elfe s'aprochait de moi.Je lui donnait un coup d'apée le blessant au ventre.
-Bon!Il est temps de passer aux choses sérieuses...
Je m'aprochait de l'elfe quandFaust tu m'as appelé E,je vais t'appeler I)I m'attrapa par derriere m'imobilisant.Ca devenait vraiment lassant.je lui donnait un coup de boule en pleine face,le faisait tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11

Bouououou !!!
J'avais surement le nez éclater car je saignais abondamant !!
Heureusement que la morphine atténuait fortement la douleur !! J'ai décidé de rester au sol, de ne pas bouger et de voir ce qui allais se passer, afin de voir si je ne pouvais pas immobiliser le "casseur de nez" quand il baisserais son attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:21

J'aurais pu foncer directement sur l'elfe,mais je me méfiat de l'inconnu.Je lui pris la tête avec un de mes pieds(ben quoi je fais ce que je veut avec mes pieds!)et je l'enfonca dans le sol.L'inconnu sortit la tête et s'essya le visage.Le serviteur de l'elfe venait de se relever,et je lui enfoca de onouveau l'épée,dans le torse cette fois.J'aurais pu couper la tête de l'inconnu,pour être sur qu'il ne ferait rien,mais je me dit qu'il pourrait me servir plus tard.Apres m'être assuré que le serviteur de l'elfe était bien dans l'iposibilité de bouger,je m'aprochait de l'elfe.Mais la jeune fille,qui s'était contenté de regarder jusque là,fonca sur moi et me donna un cou de pied uqi me mit à terre.Il y avait au moins 99% de chance que si un personne passe par là,elle ne sachje as se battre,et il a fallu que je tombe sur une,qui,elle,le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:49

Aie Aie Aie !!!
Moëlbuis avais carrément enfoncé ma tete dans le sol !! Et il n'y étais pas allé de main morte !! Meme avec la morphine, je ressentais la douleur !! J'aurais une belle bosse !! Voire plus d'aprés la douleur !!

Bon, Moëlbuis était a terre est l'elfe noir le maitrisais, mais elle ne tiendrais pas longtemps, si les autres ne lui vennaien pas en aide car son adversaire avais un trés bon niveau: il avais fais fondre le sanglier en deux secondes et sans meme forcer !!
J'allais donc devoir devoir sortir ma chére Elisa ...
Si je n'aidais pas l'elfe, jamais je n'aurais acces au pouvoir de son serviteur ( qui d'ailleur saignais abondament !!)
Jéspére seulement qu'elle ne fonfra pas, car sinon, il me faudra plusieur jours pour la remetre dans son etat normal. Cela ne serais pas difficile, mais prendrais du temps !!

Je sortis les ossement et lesposais par terre !!
Je commencer à invoquer ...

Pendans ce temps, l'elfe donnais des coups à Moëlbuis. Mais pas à main nue, elle avait une dague dont la lame avais des refléts bleutés !!

Une fois l'invoquation terminée, Elisa à pris ma faux et est allée se battre elle aussi.

On étais maintenant à 2 contre 1 mais la partie n'allais pas etre facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:41

Je continuait d'esquiver cette fichue dague,quand j'apercut un squelette me foncant dessus.D'un coup de pied,je désarmais l'elfe,et j'attrapait le squelette piour la faire fondre.C'est alors que,aux marques sur les os,le squelette me rapella quelqu'un,une personne que j'avais rencontré lors d'un de mes séjours dans l'eau dela...
-Elisa?
Le suqelette s'arréta soudain d'attquer.L'inconnu était aparemment aussi étonné que moi.Elisa était pourtant morte,je l'avais rencontrée au paradis!Dailleurs,maitenant qu'il y pensait,elle lui avait fait la description de son amour de toujours,un dénomé Fuast...De l'au dela,on peut voir tout ce qui se passe dans le monde des vivants,et elle voyait chaque heure ce qu'il faisait...Elle m'avait raconté qu'il avait apris la magie noire,et que souvent il invoquait son corps pour combattre,ainsi que d'autres squelettes.Donc,cet inconnu était surementFaust...Je ne pouvaot quand même pas me battre contre une fille uqi m'avait sauvé la vie dans le royaume des morts!J'était en train de réfléchir quand je snetit une douleur dans le dos.L'elfe avait récupérée sa dague et me l'avait enfoncée dans le dos.Je lui donnait un coup de pieds et extrayait l'arme de mon dos.Je regardait Faust,qui enlevait sa tête du sol.La fille inconnue prépara un sort appremment puissant,et je me dit qu'il valai mieux partir pour le moment.Mais,en honneur à mon amitiée avec Elisa,j'aiderait Faust comme je le pourrait.Je sautait pour attérir à coté de lui.
-Viens avec moi!
-Mais...Que...
Ce n'était pas l'heure aux bavardages.Je lui donnait un coup dans le coup,l'assomant sur le coup.Je le mit sur mes épaules et courut dans la foret,Elisa sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Empty
MessageSujet: Re: Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)   Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jeu de rôle du forum! (sortez le champagne...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier jdr du forum, liste des persos et description.
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» NOUVEAU SITE DE JEU DE ROLE
» Le site de l'association de jeux de role dont je fais partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: LE JEU DE ROLE (JdR) :: Les scénarios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser