LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcap47%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcap41%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcap12%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcap0%vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Aïko (1710)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Lilly (1160)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
La Bête (1107)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
M. (736)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
mitsie (674)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Baal (556)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_lcapvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Voting_barvous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+23
vvekk
spl
Baal
Shining Angel
$weet Pãï
ChristianCrystal
mayra134
Croc
Vampyr
Darck angel
Lout
Luuna
M.
Lilly
Zillah
La Bête
Lhinaë
Croustibat
Faust VIII
mitsie
Batmaniaque
Aïko
Kalana
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:12

Ah ouais, Ev, j'en ai entendu parler des dizaines de fois sans jamais me pencher dessus.
Y'a des moments je croyais que c'était jap' Mr. Green alors j'écoutais pas
Puis je croyais que c'était du métal/goth jesaispaskoi bourrin, donc j'écputais pas...
Mais en fait, ok, ils sont Breton (et très nordiques d'après tes dires). Je crois que t'en avais déjà parlé et ça s'écoute facilement. J'pensais que c'était un peu obscur mais non.

Sinon, là, actuellement, j'ai eu une envie mélancolique et du coup je suis retombé sur Explosions In The Sky (si vous écoutez sur le myspace il va falloir dl le nouveau flashplayer Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:33

Je préfère leur cd 'l'essentiel', qui lui regroupe leurs meilleurs morceaux, en plus la petite compil" est un bon ensemble qui se marrie bien..Avec l'album Tahtoizin ils ont fait dans le "spèce d'hybride entre le new métal (on croirait entendre la batterie de Rammstein parfois), leur son propre en accéléré,(on croirait entendre un morceau punk tchéque parfois...) et le bon vieux rock franco celte qui a tant fait d'émules au début des années 90...Oui bon ok dis comme ça on va me prendre pour une sale critique..Mais si vous connaissez vraiment le groupe vous comprendrez...

A l'origine il y avait un site officiel et un journal mensuel du fan club('au pays des galettes' je crois bien de mémoire...)...Mais visiblement les deux ont péris corps et biens, le batteur a enchainé les projets de son coté(tof), fakir, (le gars au synthé, acordéon et autres...) a fait de même...Et les deux autres je ne sais point...
Bref fini la page pub...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:45

J'écoute une des musiques qui me rend démoniaquo sadico, voir complètement dingue ...



merci à vous, évitez de me croiser quand j'écoute ça, je risque de devenir dépressif et suicidaire (je rigole pas Twisted Evil, je deviens sadique avec ce genre de musique Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:03

Au passage

Y a un groupe sympa aussi, polysics, c'est du punk pop rock japonais Mr.Red

au passage, (encore) un petit peu de pop punck rock japonais


Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:27

La j'écoute renaud Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

Tu vas me faire pleurer, il est trop triste ce film Sad Sad

"pars se moucher"
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:18

Quoi, quel film ? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:25

Ben Braveheart... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:28

Hummm, jamais vu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:33

Moi si, c'est le film préféré de ma môman Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:12

Y faudra que je le regarde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:27



Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:44

Heu bon, allez, je déclare le sujet de nouveau ouvert vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_biggrin2
En fait j'écoutais un truc de ma playlist en me disant "mais j'écoute vraiment des trucs trop cool, je suis le roi du bon gout musical" et donc voilà, ni une, ni deux je partage. J'suis vraiment un mec sympa, je demanderai à la reine des lieux de me faire ériger une statue sur la place du marché.

Alors tout à l'heure c'était :
Migration de Nitin Sawhney (Trip-Hop on va dire)
Puis (le temps de chercher la chanson) c'est passé à :
Funky Kingston de Toots & The Maytals que l'on ne présente plus (Reggae).
Et maintenant ça tombe super bien parce que je voulais justement vous le recommander chaudement, mon coup de coeur de la fin d'année 2009 j'ai nommé Nick Drake:
Road (un exemple mais ses 3 albums sont à écouter)
C'est de la folk britannique ultra posée, très poétique et envoutante, peut-être dépressive pour les gens déjà atteints de ce mal mais j'aime vraiment beaucoup. Alors celui qui me dit qu'il n'aime pas je le fume, capishe ? (Je déconne bien entendu, n'ayez pas peur)


Dernière édition par Baal le Ven 15 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

Ma petite sélection du soir vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_biggrin2 vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_biggrin2





Ce sont des clips de j'aime particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:07

Héhé t'es tombée amoureuse du clip de Moonspell toi!^^
Ca remonte à quelques temps déjà! lol Les discutions sur les groupes de métal nordiques et portugais il en ressort toujours quelque chose de bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:25

Ouah Lilly elle est hardos !
Tu me fais découvrir Luna de Moonspell et je constate que j'ai 2 albums de retards ! Je trouve ça moins bon que ce que je connaissais d'eux (cela reste sympa).
Lordi... C'est pas le groupe de l'Eurovision dejesaispuquand ? Le clip est très marrant.
Le dernier truc par contre ça tâche beaucoup trop pour moi. En plus le clip m'a fait mal au crâne avec les alternances truc sympa et vielles gueules du groupe. Désolé je n'ai pas été jusqu'au bout.

Allez, pour ma part ce soir je vous propose un grand compositeur : Henry Mancini qui interprète une grande chanson de Michel Legrand (j'crois)
Windmills of Your Mind (chanson de la BO de l'affaire Thomas Crown)
Au départ je voulais faire écouter la version de "the summer knows" toujours Legrand et Mancini mais j'la pas trouvée.

Hop une autre tant que j'y suis :
Another Day de Buckshot LeFonque heu on va dire que c'est de la fusion comme genre et pour cette chanson se sera jesaispas "pop américaine/jazzy". On s'en fout remarque, c'est de la musique bien !!

Ah j'oubliais, vous n'êtes pas obligés de regarder les clips, juste ouvrir l'onglet/fenêtre du lien et écouter en surfant sur le net et en répondant aux messages du Palais.
Bonne écoute vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_cool


Dernière édition par Baal le Ven 15 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:30

Avec Moonspell les derniers titres que j'ai entendu d'eux, ça donne l'impression qu'ils font un peu le même genre de trucs, mais sinon je trouve que niveau instrus ils sont archis doués, et c'est pas que de l'arrangement studio, en concert la qualité est nickel. Au début j'avais un peu tiqué sur la voix qui surprend...x)
Sinon là ce que j'écoute? Ma petite soeur qui me saoule...(Pour son excuse elle s'entraine à parler pour ne rien dire, les concours approchent!...).
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:59

J'ai très récemment mis la main sur 2 coffrets de 4 albums compilations chacun. Les compilations NUGGETS :
volume 1 = Original Artyfacts from the First Psychedelic Era, 1965-1968
et 2 = Original Artyfacts from the British Empire and Beyond, 1964-1969
qui balayent donc la musique Garage Rock et Psychédélique qui en quelque sorte a tant apporté aux rock que nous écoutons (pour certains) aujourd'hui. Le Volume 1 est centré sur les powerful United States of America tandis que le second sort justement de ces frontières.
Vol.1 lien Wikipedia et lien Jiwa pour ceux qui veulent découvrir
Vol.2 lien Wikipedia et lien Jiwa pour ceux qui en veulent plus

Bon, je ne sais pas si cela donne envie de regarder comme description. Donc pour les grosses feignasses 2-3 trucs en vrac:

Très connu The 13th Floor Elevators chantent "You're gonna miss me" en 1966


The Turtles pour Outside Chance

les Turtles sont plutot connus pour cette chanson (entendue dans certaines publicités pour ceux qui préfèrent la télévision à la musique) : Happy Together

Une chanson américaine populaire devenue un standard du rock après sa reprise par Jimi Hendrix : Hey Joe ici interprété par The Leaves


Mais aussi la non-moins connue Louie Louie et sa magistrale interprétation des Kingsmen qui la fit passer à la postérité :


Et pour terminer un truc des The Sonics, plus enervé et plus garage crado que le reste, le punk avant l'heure : The Witch par the Sonics


Et encore many groups souvent bien moins connus que ceux cités ci dessus (à dire vrai je ne connaissais que ceux que j'ai mis en lien youtube plus 3-4 autres)

Voilà, pour me venger du fait que vous n'écouterez pas j'ai fait une page longue à charger. niark vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_twisted
Sinon merci d'avoir suivit, j'espère que ce n'était pas indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:43

Désolé de faire revivre brièvement ce topic... et oui encore... Mais cette chanson est vraiment ouf !



Voilou. Le nouveau Gorillaz est un sacré cran en dessous des autres, surtout Demon Days que j'adore. Mais en fait il s'écoute bien quand même.
Je n'ai entendu qu'un seul titre du dernier MGMT et je n'ai pas trop accroché, on verra le reste.
Un peu plus vieux, mais bon cela reste mon dernier achat, Eiffel c'est de la balle et l'album "A tout moment" est excellentissime.

Si vous lisez ceci je vous somme de me suggérer des noms de bons musicos actuels parce que je remarque que je suis un peu old dans mes écoutes et que je ne connais pas trop l'actu musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:16

J'ai vraiment été déçu par le nouvel album de Gorillaz il est vrai, alors que la chanson "Stylo" est pas mal du tout, le reste de l'album ne suit pas du tout... dommage ...

Moi en ce moment, je suis dans ma période Suzie Quatro, Slade et Sex pistols ^^

Edit : Pardonnez moi d'écrire comme un manche ^^"


Dernière édition par Lilly le Dim 28 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:12

Moi même en personne qui vous éblouit a écrit:
Si vous lisez ceci je vous somme de me suggérer des noms de bons musicos
actuels parce que je remarque que je suis un peu old dans mes écoutes
et que je ne connais pas trop l'actu musicale.

Lilly a écrit:
Moi en ce moment, je suis dans ma période Suzie Quatron Slado et Sex pistols ^^

^^
Je ne connais pas Suzie Quatron Slade, en cherchant je n'ai trouvé que Suzi Quatro ou Slade (2 groupes).
Dans tous les cas t'as à peine une demie décennie d'avance sur moi. Il va falloir qu'on cherche du sang neuf.

Pour Gorillaz, peut-être faut-il le ré-écouter. Gorillaz et Demon Days ne m'ont pas scotché dès la première écoute. De la même façon, Stylo m'a fait m'arracher les cheveux lorsque je l'ai entendu la première fois à la radio "NOOOOOOOOOO!!!!!" puis en écoutant tranquillement l'album complet, Stylo (et le reste) est plutôt bien passé sans être, toutefois, du niveau de Demon Days.

Pour rester dans le sujet je vous fait une petite session Saul Williams:
Fearless from the Amethyst Rock Star album (2001)


Black Stacey from the self-titled album: Saul Williams (2004)
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:08

Claque du moment. C'est seulement ma seconde écoute complète de l'album et la véritable et puissante claque se fait ressentir pleinement et confirme cette première écoute qui décela tant te potentialité émotionnelle dans cet album. Après cette phrase à rallonge qui ne veut pas dire grand chose d'autre que "première écoute c'est top, on ressent une grande richesse mais on n'entre pas forcément dedans" suivit de "seconde écoute, mes sens sont en éveil, nom de Zeus je suis parti dans une dimension cosmique de oufzor", je vais enfin balancer le nom du groupe.

DEPTH AFFECT
myspace
Playlist Jiwa si je ne me suis pas foiré

Groupe de, comment dire, Abstract-Electro-HipHop. Ce n'est pas un ovni mais c'est une véritable pépite.
Je ne saurais même pas trouver les mots pour vous faire foncer sur cet album de 2jeunes français et vous invite donc à écouter pour vous faire votre propre idée.
Ah voilà! Pour plus de détails y'a de la lecture ici : "C'est le blog d'un mec [...]"



ECOUTEZ NOMDIDZEUS
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:24

Hop hop hop, une petite chanson d'actualité et que ça swing dans les cimetières vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_razz vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_razz vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» The return (enfin en coup d'vent quoi)
» Et vous...
» Vous et moi !
» Vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser