LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcap47%Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcap41%Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcap12%Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcap0%Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
M. (736)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
mitsie (674)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Baal (556)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_lcapJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Voting_barJeux d'enigme : photos de films - Page 19 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jeux d'enigme : photos de films

Aller en bas 
+13
M.
Lilly
$weet Pãï
Luuna
Calilia
ptipou
Freyja
Baal
Lhinaë
mitsie
Croustibat
Aïko
Batmaniaque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:39

Bon, ceux qui passent régulièrement sur le forum n'ont pas trouvé donc je vais répondre :
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Affiche-Snatch-Tu-braques-ou-tu-raques-Snatch-2000-1

Et ma nouvelle proposition est :

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Lamour11

Indice : J'en ai déjà parlé sur ce forum depuis mon retour.

Luuna, si tu passes avant les autres et que t'as la réponse, attends un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:17

bon ben je vais me taire alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

Tiens Luuna, un spécial Brad Pitt.
Je mets que des films que j'ai vu (j'ai zappé ceux qui sont déjà dans le topic comme Fight Club, Snatch... et celui du dessus), malheureusement pas assez, y'en a quelques uns que j'ai bien envie de voir.
En général c'est très simple car les films de Brad sont assez connus à la surface de la Terre. Y'en a qu'un seul je pense qui pourrait poser problème, d'autant plus que j'ai pas trouvé d'image "grand" format sur le film et avec Brad.

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 B10 Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 R12
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 A11 Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 D11 Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 P11 Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 I11 Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 T11Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 T12Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Cooooo11


La dernière image va avec la 3eme (le "film spécial") tu peux en profiter pour sortir le titre du film avec le milliardaire, l'amour et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:43

Tu sêches Luuna ? C'est le fait d'avoir coupé les images où on voyait les (stars) partenaires qui te fait douter ? Dans ces partenaires tu trouveras Bruce, Kim (et Gabriel), Morgan, Angelina, Georges (and many others), Robert, Cate et... des inconnus.
Et pour le film initial déstinée aux autres membres du forum, on voit beaucoup Anthony.

Allez, je veux des noms associés aux images, commences ta liste et complète la au fur et à mesure.
8 images à trouver + 1 image bonus d'aide de l'image 3 + l'image enigme initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:37

Ca faisait un moment que j'étais pas passée tient ^^

Le film c'est Rencontre avec Joe Black (un film magnifique et à ne pas rater d'ailleurs ! Very Happy )

Au fait Baal, c'est dans quel film la première photo que tu as mis de ton "spécial Brad Pitt" ? Parce qu'il a l'air d'avoir pris un sacré coup de vieux dessus... Sauf si maquillage pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:37

Ouais Lhina, c'est bien ça. Rencontre avec Joe Black. Bon film mais un peu long pour la façon dont c'est traité.

Le film avec le "vieux" Pitt c'est Babel, d'Inarritu. Un très bon film qui fait écho, dans le thème, à Amours Chiennes et 21 grammes (que je n'ai pas vu, pour aucun des deux). Assez "puissant" humainement parlant ^^.

Les autres films :
Babel
Seven
Cool World
Ocean's eleven
L'armée des 12 singes
Mr & Ms Smith
7 ans au Tibet
Spy Game
(et donc Cool World aussi pour la dernière image)

vas-y Lhinae, c'est toi qui prends la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:51

oulà désolée ça fait un moment que j'ai pas pu revenir pour X raisons... bref pour ta liste Baal ben je connaissais a peu près tout sauf Cool World... c'est quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:38

Oui, j'ai vu ton absence soudaine. Tu passais régulièrement, t'as même vu la liste plusieurs jours durant... puis plus rien. Je me suis presque inquiété avant de me rétracter en pensant que je t'avais peut-être vexée d'une manière ou d'une autre.
Bon, l'essentiel est que tu sois de nouveau ici, j'espère que ton absence n'était pas due à quelque chose de grave et que maintenant tout va bien.

Pour les films c'était pas trop dur pour qui les as vu, et comme c'est du Brad Pitt je ne me suis pas fais de soucis à ce sujet.
Le seul qui pouvait, et apparemment a, posé problème est Cool World.
C'est un film de Ralph Bakshi sorti en 1992. Je l'avais vu il y a très longtemps, j'étais encore bien jeune et naïf (et je le suis toujours Very Happy ) et j'avais vraiment beaucoup aimé, surtout pour les décors et l'ambiance.
L'année dernière j'ai vu "Qui veut la peau de Rogger Rabbit ? " que je n'avais encore jamais vu malgré le fait qu'il soit super connu, et du coup j'ai repensé à Cool World qui mélange lui aussi le dessin animé et les prises de vue réelle, avec insertion d'acteur dans un monde cartoon bien plus sombre et méchant...
Donc j'ai passé de nombreux mois à essayer de retrouver le nom du film (et je ne pouvais pas me référer à Brad Pitt vu que j'étais persuadé que c'était quelqu'un d'autre qui jouait dedans). Quand je suis enfin retombé dessus par hasard j'ai sauté sur l'occasion... et j'ai été super déçu.
L'intégration de personnages est foireuse (alors que dans Rogger Rabbit qui est bien plus vieux c'est magnifique), les animations sont très moyennes et les personnages ne sont pas charismatiques pour un sous. Brad Pitt joue mal, l'ambiance était bien en deçà de ce dont je me souvenais (seuls les décors peuvent sauver l'ensemble)...
Bref, j'étais super désappointé, moi qui pensais me souvenir d'un chef d'œuvre, c'était raté.

Voila pour un aperçu :
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:41

Une photo d'un vieux film resté "culte", du moins, très connu Wink

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Filmho3
Revenir en haut Aller en bas
Luuna
Baie des Sirênes : Jeune fille des mers
Luuna


Nombre de messages : 261
Age : 39
Localisation : Paris (mais en vrai je suis bretonne faut pas déconner non plus...)
Date d'inscription : 27/11/2006

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:28

oulà Baal c'est gentil de t'être inquiété comme ça mais c'est essentiellement parce que j'avais beaucoup de boulot (d'ailleurs j'en ai toujours mais desfois je prends le temps de souffler un ti peu)... pour en revenir a Cool World ça avait l'air bien naze en effet Confused

et sinon pour en re-revenir au sujet je ne vois pas du tout de quel film il s'agit... à moins que ce ne soit une scène de Beetlejuice dont je ne me rappellerais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:23

BEETLEJUICE! BEETLEJUICE ! BEETLEJUICE !

C'est la première chose qui m'est venue en tête... mais après je me suis dit, "non je penses pas"... puis "Si peut-être".
Donc en fait je ne sais pas Mr. Green
Mais comme j'ai pas d'autre idée en tête je me range derrière toi, vive Tim Burton et vive Harry Belafonte ! Je dit ça parce que j'aime particulièrement la chanson Day-O (Banana Boat Song) que j'écoute régulièrement :
cliquez ici pour écouter (hum kro bon même si elle est carrément moins entrainante que la version que j'ai sur mon PC)

Edit : Comme j'ai fais un haut de page je remets ici l'image de Lhinae
Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Filmho3
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:03

aucunes idées

Linhaë tu nous donne la réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enigme : photos de films   Jeux d'enigme : photos de films - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enigme : photos de films
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Jeu : Citations de films
» Les derniers films que vous avez vu.
» Le jeux du demon
» Les jeux flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Libre débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser