LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap47%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap41%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap12%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Aïko (1710)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Lilly (1160)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
La Bête (1107)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
M. (736)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
mitsie (674)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Baal (556)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcapQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Voting_barQue pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?

Aller en bas 
+4
Lhinaë
La Bête
Batmaniaque
spl
8 participants

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap47%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap41%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap12%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:35

Oui, la question est simple et clair. Votez et répondez si vous le voulez, afin d'émettre vos suggestions.


Dernière édition par Szass Tam le Lun 11 Aoû - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:09

C'est typiquement du Ben....^^"'

Du Szass pardon...Bien rigolo mais ça reste de la même veine que ton humour, je ne sais que dire pour ne point te froisser...^^"'

Tu donnes de ton temps pour le fofo c'est le plus important, file voir dans le cabinet secret (non ne rigolez pas ças'appelle comme vça :p) de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:47

Hum hum, qu'est ce qu'il a mon humour ?
Je tiens à préciser qu'au moment où j'ai écris ce message, je n'avais toujours pas dormi depuis plus de 24 heures.
La fatigue aidant, les conneries ont tendance à affluer chez moi.
En fait, pour être plus précis, je n'ai pas posté ce sondage pour être sérieux, mais pour voir un détail technique important au niveau des widgets.
Et comme je ne trouvai pas de réponse à mettre pour un sondage quelconque, j'ai inventé plein de réponses bidons pour poster plus vite.

Voilà, mais votez quand même, c'est important, nous sommes en démocratie. Même si ma démocratie ressemble un peu à une dictature.

Bon, si j'ai le temps je vais faire un sondage plus sérieux avec la même question.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:10

Ta fait du bon boulo...c'est bien comme ça.
Si tu peux changer la barre de menu en haut. (index eu cé té)
Sinon ....bah c'est cool, rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:35

Ok merci, je vais essayer de changer la barre de menu en haut.
Dès que j'en trouve une bien.
Sinon, sur mon forum, il y en a une que je veux virer, style parchemin, dites moi si elle vous plait et si vous voulez que je la mette sur votre forum.
Dites moi ça vite car je vais la virer du mien, ça colle pas avec mon thème.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:40

En ce qui me concerne, j'aime bien le style parchemin, je ne sais pas si ça se marrirait bien avec le fond, mais ça irait bien avec les balises... En tout cas, je le trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:53

Tu parles de ceux de mon forum ?

Si c'est ça, je peux les mettre sur le votre pour voir ce que ça donne.

C'est vrai que ça collera pas forcément avec le bleu, mais on peut essayer, ça ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:10

Bon alors j'ai changé le sondage pour mettre des réponses plus sérieuses.
Voilà !
Par contre, le widget sondage qui apparaît sur la page d'accueil, ça sert à être utilisé.
C'est simple, il vous suffit de cocher dessus une fois que vous êtes connectés. Parce que 1 vote c'est peu pour estimer l'opinion du public.
Alors si vous avez pas voté, faites le, ça prend deux secondes, même pas !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:02

moi j'aime bien. C'est zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Aller, je le met ici:
Pourquoi le forum "administration" est toujours signalé comme non lu même si aucun message n'y a été posté depuis plusieurs jours ?
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:09

Où tu vois ça toi ? A part que c'est dans le forum administration ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12

Le dragon blanc ! ça me perturbe j'suis un peu autiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

Ben pour moi je le vois pas blanc.
Il est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Tant pis, par contre, tant que j'u suis, si un admin pouvait faire en sorte d'activer une fonction (si elle existe) qui signalerais un nouveau message quand on édit son message, cela serait appréciable. Parce que là j'ai édité, partie Triplexity et ça ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:44

Je ne crois pas que cette fonction existe.
Et c'est normal, car si tu édites, par exemples, juste pour corriger un ou deux mots mal orthographiés, cela foutrai pas mal de bordel s'ils étaient perçus comme nouveaux messages.
Les gens iraient le lire, mais ils ne verraient pas la différence trop subtile.
D'où une certaine incompréhension.

Après, tu as un endroit intéressant où je me rend souvent. C'est le forum des forums.
Franchement, il est très bien fait, certains admins et modos sont sévères, mais si tu as un problème, une suggestion ou autre, tu y vas, tu postes, et tu auras rapidement ta réponse.
Il y a tout un forum suggestions d'ailleurs, très intéressants.
Des milliers en fait.
Tu proposes avec un petit sondage, et ensuite, suivant l'appréciation, il est accepté ou refusé.

Bon principe qui permet l'amélioration des forums.
Car je rappelle que le Panneau d'administration reçoit très souvent de nouvelles mises à jour, dues en partie grâce aux membres du forum des forums qui proposent leurs idées.

Le lien ICI

Ou http://forum.forumactif.com/suggestions-refusees-f42/edite-agire-comme-nouveau-message-t125748.htm pour voir le sujet que tu énonces mais qui a déjà été proposé et refusé. Pourtant les gens ont voté pour majoritairement.

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Merci pour tes recherches et informations. En fait c'est un bouton "up" qu'il faudrait, au moins pour le créateur du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:09

Sinon, pour le dragon blanc.
J'ai eu le même bug, je vois ce que tu veux dire maintenant.

C'est juste un bug voilà tout.
Tu cliques sur marquer tous les forums comme lus et ça s'en va.

Ben de rien pour les infos précédentes, c'est utile à tous les administrateurs je pense.

En ce qui concerne les mises à jour, elles ne se font pas si fréquemment que ça en fait.

Sinon, j'ai vu un truc terrible pour les forums, un programme HTML à installer, avec deux trois modifications ultérieures dans le CSS de base et les templates. C'est pas un truc visible (en apparence), mais ça améliore considérablement le PA (plus de fonctions...).

Je dis ça parce que ça pourrait être utile, mais je ne peux malheureusement pas les installer car je ne suis plus administrateur.

Voilà, salut Baal !
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:21

Faudrait rajouter a chat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

Sinon Baal tu postes : "Up", et tu suppr ton message après...Mais bon voilà quoi...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lilly
Elfe Assassin
Lilly


Nombre de messages : 1160
Age : 36
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:57

Citation :
Faudrait rajouter a chat Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Fresse

Je peux te poster des photos du mien il est mignon, il a 8 ans et mange des croquettes de régime.

On vote, puis en l'érige en temps que Dieu du fofo. cat cat

ok je Arrow Arrow

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nïhïlus
Prince déchu
Nïhïlus


Nombre de messages : 516
Localisation : Armorique
Date d'inscription : 18/08/2009

Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:58

Qu'on la pende, puis qu'on la coupe en morceau, qu'on la passe au mixer, qu'on y rajoute des fruits, qu'on la mette dans des yaourts, et qu'on la vende au marché le mercredi !

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://glaen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?   Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie...
» nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: ADMINISTRATION :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser