LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Ma couille de ce soir... Vote_lcap47%Ma couille de ce soir... Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Ma couille de ce soir... Vote_lcap41%Ma couille de ce soir... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Ma couille de ce soir... Vote_lcap12%Ma couille de ce soir... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Ma couille de ce soir... Vote_lcap0%Ma couille de ce soir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Aïko (1710)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Lilly (1160)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
La Bête (1107)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
M. (736)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
mitsie (674)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Baal (556)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Ma couille de ce soir... Vote_lcapMa couille de ce soir... Voting_barMa couille de ce soir... Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma couille de ce soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Ma couille de ce soir... Empty
MessageSujet: Ma couille de ce soir...   Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:07

Hum hum, bon j'avoue, le titre du sujet laisse à désirer, mais il m'est arrivé une couille bien chiante ce soir, enfin cette nuit, pendant que vous dormiez tranquille sur vos deux oreilles.
Bon, j'ai posté ça dans les trucs drôles, mais en fait ce n'est pas très drôle je tiens à vous prévenir. Moi en tout cas ça m'a pas fait rire sur le coup.
Mais comme les galères d'autrui sont parfois délirantes, je vous explique ce qu'il en est (et j'ai rien trouvé de mieux que de poster ce message pour me détendre des fâcheux évènements).

Donc voilà, (je vais encore raconter ma vie) :

Cette nuit j'avais l'intention de restructurer mon site web, tout mettre en fichier pdf pour une plus belle présentation.
Je me suis vite rendu compte qu'il me fallait de belles polices de texte, donc j'en ai récupéré quelques milliers sur le net (légalement), et je les ai toutes installées d'un coup, faute de pouvoir les installer une à une.
Ce qu'il y a, c'est qu'après, dans Word, je me suis retrouvé avec toutes ces polices, et c'était franchement le bordel tellement il y en avait. Je mettais trois heures à chaquie fois pour trouver la bonne.
Donc j'ai décidé d'aller dans les Fonts de Windows pour supprimer celles qui ne me plaisaient pas.

J'ai du toutes les regarder, les analyser, et j'en ai supprimé une bonne partie. Bref, ça m'a pris la dose de temps et ça m'a trop saoulé.
Mais c'était fini. J'étais content et prêt à faire mes mises en page web.
Mais, pour faire de la place sur le disque dur et parce que j'en avais plus besoin, j'ai décidé de virer le logiciel qui m'avait installé toutes ces polices, et j'ai cliqué sans faire gaffe sur le mauvais bouton.
Du coup, ça m'a tout réinstallé à nouveau, les quelques milliers de polices que je m'étais fait chier à effacer.

Je vous jure que j'ai versé une petite larmichette sur le coup, j'ai cru que j'allais fracasser le PC et moi après. J'étais dégouté.
C'est vrai que là maintenant j'en rigole, mais sur le coup ça m'a anéanti. Bon, maintenant le problème est de nouveau réglé, mais ça m'a pris trois autres heures à refaire la même chose.

Et après, du coup, j'avais plus envie de faire mon site.
Putain de logiciel de merde (désolé, j'y repense) !!!
Sinon, les polices sont très belles, heureusement.

Voilà, je vous avais dit que ce n'était pas drôle...
J'avais juste oublié de vous dire aussi que ce n'était pas intéressant non plus.

Ciao... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Ma couille de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma couille de ce soir...   Ma couille de ce soir... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:53

Si c'est intéressant cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Ma couille de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma couille de ce soir...   Ma couille de ce soir... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:09

Ba je comprends ça m'ai déjà arrivé ce genre de truc, sur les jeux vidéo passer 3 heures sur un niveau qui prend la tête , et à la fin oublier de sauvegarder... je crois que j'ai pété la manette ...fin bref c'est très intéressant ça fait de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma couille de ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ma couille de ce soir...   Ma couille de ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma couille de ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Humour>>>drôle...enfin d'habitude...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser