LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcap47%Faites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcap41%Faites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcap12%Faites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcap0%Faites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Aïko (1710)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Lilly (1160)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
La Bête (1107)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
M. (736)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
mitsie (674)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Baal (556)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Faites nous écouter vos musiques ! Vote_lcapFaites nous écouter vos musiques ! Voting_barFaites nous écouter vos musiques ! Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faites nous écouter vos musiques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:22

http://www.files-save.com/download-6044d152174bbfec4f4a94c348a61f20.html (Naheulbeuk)

Une fois sur la page, entrez le code à 6 chiffres indiqué (contre les robots) et cliquez sur télécharger.

Voilà ! C'est une petite musique que j'aime bien, pour la mélodie.

Et vous ? Faites nous découvrir ce que vous écoutez.

Besoin de stocker vos fichiers sons ou autres, cliquez ICI.
Enregistrez vous, et laissez vous guider.

Merci de votre attention !

Allez une autre parce que je vous aime bien, c'est du medley, une sorte de mix make reggae.
Moi quand j'écoute ça le matin, je suis heureux pour toute la journée.
Faut dire qu'ils savent bouger sur scène.

http://www.files-save.com/download-5f1efc89d3bca5f2cc0e9e2933c16004.html (Steel Pulse)

Enfin, la suite, une que je trouve vraiment belle, et qui me fait voir la vie des bons cotés. (Chant a psalm c'est son titre)
De l'émotion, de la joie, de la peine, de la cadence, bref, un pur chef d'œuvre.

http://www.files-save.com/download-900637b723012e848a2d1085f834c860.html (Steel Pulse)


Voilà, à vous !


Dernière édition par Szass le Sam 23 Aoû - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:44

Bon, il fait pas sensation ce topic !
Tant pis, moi je continue à vous présenter de nouvelles musiques (même si elles datent un peu héhé).

Une petite chanson comique qui en dit long sur notre système politique et économique :

http://www.files-save.com/download-c0fd977a6b0d3bb7b5c943ac70ccf35f.html (les inconnus)

Un petit remix hardcore d'une chanson des musclés (très drôle) :

http://www.files-save.com/download-b9eb60a3eede9745158efa1b44632694.html (Knobz)

Et pour finir, une petite session électro / percus :

http://www.files-save.com/download-aa46c8cc9c813c6686788addb4f84224.html (High Light Tribe)

Voilà, n'oubliez pas, une fois que vous êtes sur la page files-save, de rentrer le code antibot à six chiffres, en bas de la page. Puis, vous cliquez sur télécharger.

Bonne écoute !!!

Et Merki de votre attention !!!


Dernière édition par Szass le Sam 23 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:08

Perso j'chui en bas débit et mettre ou télécharger des musiques sa prend trooooooooooop de temps.
What the fuck ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:03

Je ne sais pas si les artistes que tu veux nous faire écouter sont connus, mais si c'est le cas tu peux peut-être mettre un lien deezer ou last.fm, ce qui t'éviterais d'uploader les chansons et nous de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:32

Bon je comprends que la Bête soit en bas débit et galère pour télécharger des ziks, mais ce n'est pas le cas de tout le monde quand même, si ?

Pour ceux qui ont un haut débit, ça ne met pas trois heures non plus avant découter les musiques
Sinon, pour Deezer, euh... oui, c'est vrai, faut que j'aille voir.

Après, il n'y aura pas tout ce que je veux vous faire écouter.
Notamment en tekno, où il n'y aura rien du tout, car Deezer est commercial et que la vraie tekno est underground.
Mais j'y jetterai un oeil promis, afin de satisfaire les campagnards qui n'ont qu'un transfert de 128ko/s (HA ha ha !).
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Arrête tu vas me vexer!
Moi aussi je suis en bas débit >< snif
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

C'est pas qu'une question de téléchargement, c'est chiant aussi à uploader donc si tu peux limiter c'est ça de gagné.
Après, comme je le disais, si tu trouves les morceaux sur deezer ou autre tu fais tourner le lien, si tu trouves pas alors t'upload.

Ce qui serait bien aussi c'est que tu mettes le nom de l'artiste et de la chanson en plus des petites infos que tu donnes. Par exemple, mettre ces noms en temps que lien (au lieu de ce truc à rallonge qui est tout laid et qui donne pas envie de cliquer).

Maintenant je me tais car j'ai pas encore téléchargé tes ziques !

(soigne la mise en forme nom d'un troll)
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:56

Désolé Baal pour les liens tout moches, mais je peux pas faire autrement, car le lien se termine en .html.

C'est comme les liens qui se terminent en .pdf par exemple, c'est pareil.
On ne peut pas les inclure entre les balises [url=...../]...Nom...[/url]
Ça ne marche pas. Désolé, à moins que tu ai trouvé la technique...

Mais attend, je réessaye pour voir... (édit : ben non, toujours pas, ça doit être un autre code que je ne connais pas)

Sinon, j'ai réédité pour les groupes qui interprètent ces ziks.

Merki de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:43

Citation :
128ko/s

Même pas...J'ai un 56K XD

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:43

La Bête a écrit:
Citation :
128ko/s

Même pas...J'ai un 56K XD

What a Face

Excellent, tu m'a trop fait rire la Bête. Merci, ça fait plaisir de rigoler comme ça dès le matin. Euh oui je sais que c'est l'après midi, mais pour moi c'est le matin...
Excellent, trop fort, merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:26

Ahhhhhhh Steel Pulse, ça fait longtemps que j'ai brulé leur CD... (j'déconne je l'avais téléchargé illégalement car je suis un délinquant notoire)

(décidément, je suis le roi des HdP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites nous écouter vos musiques ! Empty
MessageSujet: Re: Faites nous écouter vos musiques !   Faites nous écouter vos musiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites nous écouter vos musiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site]faites nous voir votre coup de crayon^^
» nos gouts musicaux ou l'art d'ecouter la musique!
» Que faites-vous pendant les vac de 00H00 a 3H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser