LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcap47%Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcap41%Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcap12%Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcap0%Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Aïko (1710)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Lilly (1160)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
La Bête (1107)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
M. (736)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
mitsie (674)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Baal (556)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_lcapProverbes et citations débiles ou foirés !!! Voting_barProverbes et citations débiles ou foirés !!! Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proverbes et citations débiles ou foirés !!!

Aller en bas 
+2
La Bête
spl
6 participants
AuteurMessage
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:06

Voici pour continuer ce que j'avais déjà commencé il y a moult siècles, la suite de ces proverbes si ridicules et dont vous raffolez tant ! Attention Rôlistes, préparez vous à la crise cardiaque.
Pour les autres, c'est moins drôle mais quand même.


C'est une erreur de fautes

Je suis mort 3 fois et ça ne m’a pas tué.

On peut vivre longtemps avant de mourir sauf si on meurt avant.

C'est la Loi du Chaos.

Je le toccit (nouvelle forme du verbe occire).

J'agite les yeux pour voir plus loin.

Qui tente n'à rien.

Ils s'enfuient à brides étendues.

C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Si seulement j'habitais plus près de chez moi.

Ne me parle pas sur le ton !

Vous êtes attaqués par une embuscade.

Tirer des carreaux de flèches.


Hum hum, OK, je sors>> c'est pas drôle. Désolé. Moi ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

C'est sympathique ces proverbes. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:33

Ah, enfin quelqu'un qui comprend mon humour !

C'est vrai que j'ai un humour de gobelin moi aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:37

ben quand on appartient à la grande famille des forces du mal (gobelin et nécromanciens) on ne peut que se comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:38

Les gobelins n'appartiennent pas à la grande famille des forces du mal, que nenni.

Ce sont juste les serviteurs du mal ha ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

oé mais si ils vous servent ce sont des méchants. (argument imparable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

Non, ce sont des sbires, des suivants, des esclaves...

Mais les gobelins sont très gentils. Enfin moi je les trouve gentils.
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:52

les méchants trouvent les méchants gentils
les gentils trouvent les gentils gentils

les mechants trouvent les gentils méchants
les gentils trouvent les méchants méchants

Voilà pourquoi tu aimes les gobelins ^^
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:24

Excellent ta réponse Ptipou. Bien dit.

Oui, c'est pour ça que j'aime la Bête. Mais pourquoi je t'aime aussi alors ? Puisque tu es gentille.

Les méchants trouveraient-ils les gentils gentils désormais ?
Ou les gentils ne seraient-ils pas assez méchants pour les méchants pour qu'ils les trouvent méchants ?

Hum hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Globe Trotteuse de l'Inconnu
ptipou


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : En train de vadrouiller dans les terres de feu et de glaces...
Date d'inscription : 13/11/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

il faut toujours une exception mon cher szass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:58

Ce ne sont pas des proverbes ce sont des extraits de parties de jdr alors envoies le lien du site de Saladin qu'on en parle plus XD....(Et sur ce site yen a la dose de perles rollisitiques)
Enfin si c'est bien ça le sujet!.........(Pour les proverbes ya déjà un topic, oui je sais je suis chiant et bien tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41

Ah, merci Bat.
C'est exactement le site que je cherchais à retrouver depuis la création de ce sujet : Domaine de Saladin

C'est vrai que y'a des perles (comme celles du bac)

P.S. : J'allais oublier, c'est vrai qu'tes chiant ^^ (je ne pouvais pas ne pas sauter sur l'occasion, la perche olympique était tendue)
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:04

Euh... j'ai cherché sur Saladdin avant de poster, mais ça ne vient pas de là, désolé. Sauf si j'ai mal cherché.

Mais Saladdin est génial aussi.

Et oui, la perche olympique était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:39

C'est pas la question que ces extraits viennent de Saladdin, il en existe des milliers comme ça sur le net, sauf que Saladdin reste la référence Francophone...Et comme je disais : TANT MIEUX^^"'(Pour pas dire autre chose... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

xD J'adore les proverbes de Tam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Empty
MessageSujet: Re: Proverbes et citations débiles ou foirés !!!   Proverbes et citations débiles ou foirés !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes et citations débiles ou foirés !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes idots mais droles
» Citations
» Jeu : Citations de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: DIVERS :: Humour>>>drôle...enfin d'habitude...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser