LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Ils auraient existé... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Ils auraient existé... Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Ils auraient existé... Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Ils auraient existé... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Ils auraient existé... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Ils auraient existé... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Ils auraient existé... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Ils auraient existé... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Ils auraient existé... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Ils auraient existé... Vote_lcap47%Ils auraient existé... Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Ils auraient existé... Vote_lcap41%Ils auraient existé... Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Ils auraient existé... Vote_lcap12%Ils auraient existé... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Ils auraient existé... Vote_lcap0%Ils auraient existé... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Aïko (1710)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Lilly (1160)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
La Bête (1107)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
M. (736)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
mitsie (674)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Baal (556)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Ils auraient existé... Vote_lcapIls auraient existé... Voting_barIls auraient existé... Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ils auraient existé...

Aller en bas 
+3
Lhinaë
Batmaniaque
Aïko
7 participants
AuteurMessage
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:55

je ne pense aps être capable de vous le retrouver mais je le chercherais... en fait, au CDI de mon lycée, on a lu avec des copines un articles sur les Dragons...
Ils auraient réellement existé, au moins jusqu'au moyen ages...
Ils étaient de gros lézards pouvant atteindre la tailles de maisons et crachaient vraiment du feu...enfin... ils produisaient un gaz qui s'emflammait au contact de l'air...

Quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeLun 8 Mai - 0:32

Alors là contact Croc...Un véritable expert en dragons^^
En tous cas lui n'oublie pas la moitié ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:31

Citation :
En tous cas lui n'oublie pas la moitié ...mdr
Mûh ?


...
Faudrait que Croc passe apr ici alors...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:44

Oui car moi je m'interresse à beaucoup de choses, je lisais beaucoup, je surf beaucoup sur le net, etc,etc...Mais pour ce qui est d'avoir une mémoire incollable sur tous les sujets...erf-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:16

Si tu veux je peux te citer un reportage à la tv que j'ai vu, sur l'australie...
Rien à voir apparemment, mais en fait, ils expliquaient pourquoi le pays est devenu au centre peu à peu un désert il y a 60 000 ans environ...non ce n'est pas à cause des dragons^^, mais à cause de grands incendies provoqiés par les hommes nouvellement arrivés sur cette ile continent, et pourquoi?
Pour tuer un lézard géant, qui était largement plus gros que les dragons de komodo, de 3 à 4 fois plus gros, voir plus, de vrais machines de combat, avec salive empoisonnées, vision perçante, griffes puissantes, masse imposante...avec seul défaut, son sang froid, qui ralenti son activité la nuit ou le matin...Donc ils ne pouvaient fuir face aux gigantesques incendis provoqués par les ancêtres des actuels aborigènes.
Cette espèce est éteinte aujourd'hui, donc, mais ils n'avaient pas d'ailes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:52

Ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que les légendes ont surement grossit les choses... Ce qui peut donner des résultat surprennant... Car si l'on s'en tient au fait qu'un dragon dvrait voler, je vous laisse imaginer l'envergure qu'il devait avoir s'il avait effectivement la taille dite dans els légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:26

Selon un site où je vais parfois, des cow boy auraient abbatu un jour un monstre volant de 47 mètres d'envergures O_o, le corps n'est plus de ce monde...Donc plus de preuves...
Et selon des études de scientifiques sur des squelettes d'anciens oiseaux géants d'amérique du sud et de ptérodactyles, la créature la plus grande possible qui aurait pu exister dépasse la taille des condors, oiseaux actuellemnt aynt la plus grande envergure...(le plus grand ptérodactyle faisait une envergure de plus de 12 m...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:43

il n'y avait aps un musée du dragon (en Allemagne je crois...)... je ne sais plus où j'ai lu ça...Õo
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:04

Si, aux environs de la frontière suisse je crois, enfin dans le coin! =P
Yavait un docu sur arte le vers le nouvel an qui parlait des dragons, entre mythe et réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:17

Mais le musée avait aps brûlé justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:39

......................................'_'............................Me rapel plus....^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:44

J'ai vu un documentaire très intéressant sur le sujet, il y a six mois de cela, sur TF1, c'était passionnant. Un scientifique britannique avait retrouvé un spécimen dans les Carpates, tué cinq cents ans plus tôt.
Apparemment, ils auraient existé, oui.
Ce dont j'ai toujours été convaincu ; si j'ai appris une chose, en étudiant l'histoire, c'est bien que nombre de mythes et légendes n'en sont pas, c'est juste des récits qui, s'ils nous paraissent étranges, n'en sont pas moins authentiques ; je pense aux dragons, à l'Atlantide, au siège de la ville de Troie, etc., les exemples sont légion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:30

Oui les légendes sont tirés de récits reels, mais...
On a retrouvé par hasard dans un musée un dragonneau, ou plutot un foetus de dragon...incroyable!...Sauf que la créature fut fabriquée de toute pièce....Fausse alerte...Et de tels événements tendent à faire croire que les dragons sont seulement dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:45

Certes, mais dans le cas du cryptozoologistes britannique, il ne s'agit nullement d'un canular.
En 2003, le paléontologue Jack Tanner, du British Muséum de Londres, a fait cette découverte, après que deux spécimens calcinés ont été exhumés par des randonneurs, en Roumanie, dans les montagnes des Carpates, précisément.
Faites des recherches sur le Net, il y a quelques liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:43

Il ne faut cependant pas oublier que nombre de choses ne sont aps à prendre au pied de la lettre sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 1:12

C'est vrai, mais ce n'est pas une histoire péchée sur le Net, la découverte a fait l'objet d'articles dans des revues scientifiques de renom ; le Net te permettra de retrouver les références de ces articles, justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:45

En ce cas, je chercherais sur le sujet... Et toi, penses-tu qu'ils aient pu exiter ou existent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 20 Mai - 2:18

En l'état actuel des connaissances sur le sujet, il me semble qu'ils ont en effet existé. D'un point de vu "historien", j'ai souvent trouvé étrangement crédible les nombreux témoignages écrits ou retranscrits sur les dragons, aussi cette découverte ne m'a-t-elle qu'à moitié surpris.
Existe-t-il encore des spécimens vivants de dragons ?
Je l'espère, en tout cas.
Peut-être dans quelque montagne reculée du Tibet, allez savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:10

*prépare ses bagages pour aller au Tibet* XD

j'ai entendu dire que els dragons n'existaient plus depuis le moyen age... ce serait bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Lion Ailé : Jeune lion
Freyja


Nombre de messages : 73
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:14

Ce serait dommage d'avoir en effet perdu une si étrange espèce animale, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedefreyja.forumactif.com
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: dragon   Ils auraient existé... Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:53

J'ai regerder une émission sur la trois ou la deux et il parlait des grnd prédateur qui ont vecu sur terre pendant l'existance de l'homme.
Et un moment il parlait d'un lezard géant qui etait la terreux de nous les homme, il ont retrouver quelque ossement.
Peut être que le dragon a réellement existé mais je pense que les legende ont du être une sorte de changement de la réaliter, ben quoi un gros lezard qui bouffe des humain qui fut tuer par nous on le met en mythe en racontant que se lezard crache du feu et vole.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuada
Petit peuple : Lutin
Nasuada


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans une contrée où vit les êtres lumineux
Date d'inscription : 27/10/2006

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: dragon   Ils auraient existé... Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:01

Peut etre que les légendes ont réélement enplifiées les choses mais pour moi les dragons sont réels. Certain doivent etre encore vivant mais franchement aucun d'entre eux ne se montrera à la race humaine ce serait un suicide. Nous somme une race qui mene à la destruction, nous n'avons vraiment aucun interet à leurs yeux.Ils sont sages et je pense que la peur que les destructions que l'on leur a mis sur le dos ne sont pas réel. Mais n'ayant pas vécu à cette époque tout ce que je dis est suposition
Revenir en haut Aller en bas
Chadost
Dresseur de Loups Garous
Chadost


Nombre de messages : 227
Age : 28
Localisation : Dans l'trou a côter du cul du monde
Date d'inscription : 23/07/2009

Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:10

Pour repondre a cette grand question , qui je cite: les dragon on t-il exister, moi je repond oui, moi avis est tout simple , les historien se fi ...fie...euh je sais pas comment sa s'ecrie..bref les historien se fi au ecrie de nos ancetre pour ecrire l(histoire ancienne, jusqu'a maintent tous disais vrai , dumoin personne n'oses pretendre le contraire donc quitte a fondé l'histoire sur des ecrie je ne vois pas pourquoi les ecrie sur les dragon ne son pas aussi fiable que les autre.
(J'ai un peu de mal a aller jusqu'au but ^^)
Mais bon le mystere reste entier , bien que sur une emission sur la 5 , il on retrouver un ossement de dinosaure , avec je cite, " des grosse empreinte de griffe ur le crane" il sous entendais que c'etais par une creature non repertaurié qui avais de grand similiutude avec des osement retrouvé pouvant appartenir a un dragon. (++)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils auraient existé... Empty
MessageSujet: Re: Ils auraient existé...   Ils auraient existé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils auraient existé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: FAERY ET FANTASTIQUE :: L'Antre des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser