LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcap47%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcap41%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcap12%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcap0%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Aïko (1710)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Lilly (1160)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
La Bête (1107)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
M. (736)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
mitsie (674)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Baal (556)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un petit questionnaire pour mieu se connaitre

Aller en bas 
+20
Luuna
vvekk
Shining Angel
Gally
Calilia
Nasuada
M.
La Bête
Freyja
Croc
La fée Clochette
ptipou
Lhinaë
Croustibat
Faust VIII
mitsie
Batmaniaque
Aïko
The Dark
Kalana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21

Citation :
Tes plus grandes peurs : dernièrement, mon gentil papa Szass m’a laissé pendant trois jours toute seule dans l’appartement. Et une vieille dame venait me donner à manger à la place. J’ai eu peur de ne plus revoir mon gentil papa Szass. Mais quand il est revenu, c’était la fête !!!

J'imagine bien l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

Tu me force à répondre pour me piéger à mon jeu.
Tu ne m'aura jamais.
Je suis trop intelligent et manipulateur pour perdre à mes propres jeux.
La preuve, personne n'a vu où j'ai fait l'erreur.
Sur ce forum, un messages de moins de 4 phrases se dissimule (sauf dans le topic jeu sans fin).
Celui qui le trouve aura toute ma reconnaissance et mon respect (même si tout le monde s'en fout, je vous l'accorde).
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Annonciateur du Printemps
La Bête


Nombre de messages : 1107
Age : 37
Localisation : A la cité aérienne des avemains
Date d'inscription : 17/09/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:50

Citation :
Alors je te met au défi de le faire jusqu'à ton 1100ème messages.

xhsnrkljfejhrze erhferkhnekze rkufnervie(iifnfknve(ikierjielirfj.

hdkzhnfkerjjhfkln,edjilrgu,llergjglerkgjn,lgfjlr.

ei(unrithrktuhhkdrdlmtohim.

(désolé si vous n'avez rien compris, je suis infecté par un virus).

J'ai gagné quoi pour t'avoir eu et quoi pour l'avoir trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

Rien du tout, ce n'est pas ce message.

Là, les phrases n'ont certes pas de majuscules, mais c'est une langue sans majuscule.

Un vieux dialecte en fait.

Un dialecte qu'on ne parle que chez moi.

Merki de votre attention.

et sdiurybrjghejfihf !!! A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Clairière des Druides : Disciple
M.


Nombre de messages : 736
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:42

Je refais tout.


Pseudo : ici, The Darkangel.
Fille ou garçon : Fille
Age : Bientôt 15.
Anniversaire : 3 novembre.
Localisation : Sud de la France.
Emploi : future Lycéenne.
Sites Internet : http;//lesjumellesennemies.skyblog.com
Saison préférée : Toutes.
Dessert préféré : Pleins ^^
Ce que tu aimes chez toi : Rien.
Ce que tu n'aimes pas chez toi : Tout.


Timide : Oui.
Jalouse : ca dépend avec qui.
Fidèle : Je pense.
Gentille : Malheureusement...
Souriante : Ca dépend avec qui.
Polie : Oui
Intelligent : Non
Dépensier : pas trop.
Craintif : Un peu...
Silencieux : Ca dépend avec qui je suis.

Affectueux : Oui
Radine : Non
Raciste: Non.
Menteur : ... disons que c'est pour de bonnes raisons... en principe.
Chaleureux : Oui
Râleur : Oui, trop.
Provocant : Non.

Description
Ton surnom : J'en ai trop ! darky, mama, chouquette, chiwie, vampirette, MVXXL,.....
Taille : 1m58.
Cheveux : Châtain fonçé.
Yeux : Verts avec des morceaux de marrons.
Frères et sœurs : Peut-être

Préférences
Chocolat ou Vanille : Ca dépend du chocolat...
Couleurs favorites : Violet, noir, blanc et vert lupo.
Avec ou sans alcool ? : euuh... ^_^

Caractère
Si tu devais changer un truc dans ton caractère : Tout.
Tes défauts : Pleins.


Amour
As-tu déjà aimé : Si on en compte pas, ma famille mes amis, et certaines autres personnes, non.
Aimes-tu en ce moment :Idem.

Divers
Animaux : Un chien, et un lapin. Un belge ça compte ? Hum... désolé.



Si tu étais...
Un pays : Egypte.
Un animal : Un raton-laveur.
Une fleur : Une rose rouge ou blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjumellesennemies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit questionnaire pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Questionnaire vraiment con!!
» Le plus long questionnaire de blog
» un petit poeme de moi
» Important (un petit geste a faire...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser