LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcap47%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcap41%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcap12%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcap0%un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Aïko (1710)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Lilly (1160)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
La Bête (1107)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
M. (736)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
mitsie (674)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Baal (556)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_lcapun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Voting_barun petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un petit questionnaire pour mieu se connaitre

Aller en bas 
+20
Luuna
vvekk
Shining Angel
Gally
Calilia
Nasuada
M.
La Bête
Freyja
Croc
La fée Clochette
ptipou
Lhinaë
Croustibat
Faust VIII
mitsie
Batmaniaque
Aïko
The Dark
Kalana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:43

boouuuuu st etienne!!!^^
l'OM en force!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:45

lol !!
Trop fort !! tongue tongue tongue tongue

moi je vs dirais rien !! silent silent silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:53

SI TU VAS DIRE!TU VAS AVOUER!
Faust-Mais avouer quoi?
JE SAIS PAS MAIS TU VAS AVOUER QUAND MEME!
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Faust VIII
Nécromancien du Palais
Faust VIII


Nombre de messages : 268
Localisation : dans un monde ou tout est régit par ma propre volonté
Date d'inscription : 02/02/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:04

Eh BIEN MOI JE NE SUIS SUPPORTER D'AUCUNE EQUIPE !!!!


Hahahahahahahahahahah !!! Je suis machiavelique !!!!



Non ? Pffffffff .....
Revenir en haut Aller en bas
http://shadofire.skyblog.com
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:28

ouai!!!!mais t surtout un porte poisse!!!!!
c a cause de toi si l'OM perd!!!!!!!(peti trip de la derniere fois^^) et d'ailleurs on perd ke tres rarement^^ *s'etouffe en voulant essayer de ne po rire* non non!c vrai on es tro fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:29

C clair
Et puis mon cher Faust sache que tu est loin d'être Maquiavélique,et puis de toute facon le mot exatct est malefik,et quand on est malefik on est KOOL,et quand on est KOOL on est même des fois viewtiful!
Être malefik,c'est sortir de bones blagues,être sadique et méchant et surtout manger du champignon!
Vous comprenez rien?C'est nnormal!Il faut aller sur un super forum(mon ptit préféré^^):
http://8775.alloforum.com/
Oui je sais c'est pas ici qu'il faut mettre mais les regles sont faites pour être violés Razz
Et je dirais même plus:
ALLER L'OM!
AUX CHIOTTES PARIS!
Merci,public adoré
Peace and love dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:08

cheers cheers cheers cheers cheers
ooooooouuuuuuuuuuuuééééééééé!!!!!!!! je suis d'acord avec toi sur toute la ligne!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:12

bon alors.. je vais faire comme tout le monde ...

Pseudo :Croustibat
Fille ou garçon : fille
Age : 16 ans
Anniversaire : le 12 decembre
Localisation : Cugnaux
Emploi / occupation : je sui encore au lycée, en seconde
Site(s) Internet : jen ai pas
Saison préférée : ben jaime bien en hiver avec la neige (c'est pas souvent)
Dessert préféré : yen a trooop ..(crepes, gateau, omelette au sucre ^^..)
Moyen de transport préféré : la voiture
Moyen de transport le - apprécié : le bus de ville
Ce que tu aimes en premier: mes amis
Ce que tu aimes en particulier :c'est quoi la difference??
Ce que tu aimes en général : ben ya mes amis, ya les scouts aussi, et puis ya un bout de ma famille (j'adore mes soeurs)
Ce que tu n'aimes pas en général :les gens con qui pensent qu'a leur fesse
Ce que tu aimes chez toi : heu .. jen sais rien du tout .. enfaite pas grand chose, peut etre mes cheveux ?? ^^
Ce que tu n'aimes pas chez toi : ben mes defauts, mon caractere
Commentaire particulier : ben , quoi dire.....

Timide: oui, un peu trop même
Jaloux(se): ouiiii c'est horrible
Fidèle: heu ...
Gentil(le): ben ça dépend avec qui !
Souriant(e): le plus souvent oui
Poli(e): bien sur ^^ tout le temps ^^
Intelligent(e):heu ... jss obligé de repondre ?? Oo
Dépensièr(e): ben enfaite, jessay de limiter...
Craintif(ve) : sa dépend de quoi
Silencieux(se): non, plutôt le contraire
Affectueux(se): ben ça dépend avec qui et quoi
Alcoolique: non non non non
Radin(e): non
Raciste:noooooon
Menteur(se): ^^ non, je ment plus (c'est vrai , c'est pas un mensonge !!)
Chaleureux(se): ce qui veux dire??
Raleur(se): ouii, souvent
Provocant(e): noon

Description
Ton surnom: Nono ...
Taille: 1m57 (jss plutôt petite)
Cheveux: chatain claire (trééés claire, presque blond dis donc ^^)
Yeux: bleu
Frères et soeurs: 2 soeur ( 19ans (<== Aïko) et 22ans)
Emploi actuel: je suis au lycée, mais on la pas déjà posé cette question??


Préférences
Chocolat ou Vanille: vanille
Couleurs favorites: ben jaime bien noir et puis violet
Avec ou sans alcool ? : sans, mais avec sa me gene pas non plus


Caractère (2)
Si tu devais changer un truc dans ton caractère: jvoudrais etre moins timide
Tes qualités: jen sais vraiment rien
Tes défauts: petite, timide, jalouse, stressé, jcritique beaucoup (jai dis que jarreté ^^), pas forte en cour ....
Le plus important dans ma vie: mes amis et ma famille
Personne en qui je tiens le plus: mes deux meilleurs amis et une de mes soeur


Amour
As-tu déjà aimé: ouii
Aimes-tu en ce moment: ouii

Divers
Animaux: heu.. jadore les lapins (pas les lievre, fau pas confondre ^^) et puis, jai deux chat (un qui pue qui pète, et lautre un peu enrobé, mais ils sont mignon quand même)
Animal que je ne supporte pas: les requins !!
Nombres de visites à l'hôpital: ben déjà ya la naissance.. et puis sinon, jy suis jamais allé pour moi, juste pour ma famille (enfaite c'est plein de fois quoi)
Combien de fois as-tu failli mourir: 0

Si tu étais ....
Un fruit: une mangue (vous savez que les bananes c'est en voie de disparition ^^)
Un pays: la guadeloupe peut etre .. quoi que la france sa me va trés bien
Un moyen de transport: une voiture (yen a des trop belles)
Une boisson: du jus de chausette ^^ non, jen sais rien
Un animal: un lapin nain domestique (qui ce mange pas quoi !!)
Une fleur: heu.. au hasar, une ... paquerette

Et encore ....
Sucré ou Salé: sucré
Doux ou violent: doux
Tes plus grandes peurs: que tout mes amis et ma famille moubli, ou que je me retrouve toute seule avec des requins, ou avec des pervers Oo jose même pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:52

Ben déjà, bravo d'avoir rempli tout le questionnaire!lol
^^"""
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:10

J'va t'appeler Paqu'rette maintenant soeurrette XD
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:44

Nooooooooooooooooooooon t'as pas le droit !!

oui, le questionnaire ça a été long quand même !!!! ouloulou il a fallu réfléchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:46

vi et c vraiment tres dur de reflechir scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:47

réfléchir?Vous savez faire ca vous?Lol
Moi non plus j'aime pas les requins,qurtout quand ills t'arachent la jambe,que le sang gicle partout et que des morceaux déchiquetés de chair et de peau tombent dans l'océan.Tu émet un cri de douleur,aténué par l'eau,et le requin met ta tête dans sa bouche.Tu sens dabord les pointes de ses dents entrer dabord de ta peau,puis dans ta chairet enfin craqueler tes os,et pett à petit tu te sens,léger,parce que le requin vient de t'aracher la tête.Soudain,il te mache,et tu ne vois rien,que du rouge,car ses dents on transpecés tes yeux.Et enfin tu ne ressens plus rien.Car tu es morte.
Haaaaa rien de tel qu'une bonne petite poésie pour remonter le moral n'est ce pas mes amis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:59

pale c'est bisar jme sent mal ^^

Non mais c'est hoorible quand même ... puré jaimerai pas me retrouver toute seule en mer !!! haaaaaaaaa ... (heu.. jvais pas continuer sinon jvai etre hors sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:28

La pauv petit elle pourra plus aller à la piscine
T'inquiete pour te rassurer on se fait une soirée télé:Dents de la mer,dent de la mer 2,dents de la mer 3,dents de la mer4...
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:51

lol! t vraiment diabolik!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 8:18

Rha le petit saligot...mdr!!!!!!!
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ta petite description d'une attaque de requin est faussée car dès que tu te fais mordre ou attaquer, le corps produits une substance qui "t'anesthésie", en quelque sorte, pour moi souffrir en gros. Sinon à part ça tu te débrouille bien...lol
Mais bon des requins attaquant l'homme yen a pas énormément, et pas sur les cotes françaises... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Croustibat
Lion Aillé : Roi des airs
Croustibat


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans ton assiette
Date d'inscription : 10/03/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:45

merci de ma rassurer ^^ oui je sais que yen a pas beaucoup (enfin , maintenant je le sais) mais comme par hasar, moi si je sui en mer, je vais tomber sur les requins mangeur de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Batmaniaque
Administrateur : Ange vert
Batmaniaque


Nombre de messages : 2888
Age : 39
Localisation : Stéphanois qui a retrouvé le chemin du retour...
Date d'inscription : 29/06/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:12

Des requins au contact de la population, yen a qu'en afrique du sud, en australie, dans certaines iles des caraibes et du pacifique, sinon les seuls requins en europe font moins d'1 m...o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://Batmaniaque.skyblog.com
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:49

Pour le moment, je n'ai pas le temps, mais promis, je m'y penche ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:44

Bon... Aller, je me lance...

Pseudo : Lhinaë
Fille ou garçon : fille
Age : quelle importance ? il change chaque année...
Anniversaire : 29/05
Localisation : en ce moment... chez moi...
Emploi / occupation : étudiente...
Site(s) Internet : quelques uns...
Saison préférée : L'automne et le printemps
Dessert préféré : tout dépend s'il est raté ou réussit ^^
Moyen de transport préféré : aucune idée... La moto avec mon Amour, c'est assez bien ^^
Moyen de transport le - apprécié : la trotinette, le skate ou tout autre chose dans le même genre...
Ce que tu aimes en premier: mon Amour et ma famille (dans laquelle je compte aussi mon minou)
Ce que tu aimes en particulier : le dessin, la fantastique, la solitude... En fait pas mal de choses il me semble...
Ce que tu aimes en général : c'est à peu près la même question non ?
Ce que tu n'aimes pas en général : l'intolerence, le racisme, les mensonges, les préjugés....
Ce que tu aimes chez toi : euh... cherchons..... Mes yeux peut être...
Ce que tu n'aimes pas chez toi : beaucoup de chose... Comme beaucoup de personnes...
Commentaire particulier : à quel sujet ?

Timide: oui
Jaloux(se): ça dépend des fois... si je vois mon Amour se faire toucher par quelqu'un d'autre que moi, et que ce n'est pas de la plaisenterie... je vais très vite m'emporter...
Fidèle: bien sur que oui
Gentil(le): oui, il me semble...
Souriant(e): rarement...
Poli(e): oui
Intelligent(e): tout dépend ce que l'on entend par là...
Dépensièr(e): non... sauf quand il s'agit de faire des cadeaux au gens que j'aime et particulièrement à mon Amour...
Craintif(ve) : en général pas trop... mais je dis bien en général... (en fait... un peu...)
Silencieux(se): oui
Affectueux(se): oui
Alcoolique: pas alcoolique... mais je ne refuserais jamais une tek frappée ou une vodka abricot ^^
Radin(e): pas trop...
Raciste: non, pas du tout... par contre, il est vrai que je ne supporte pas les discours raciste, ce qui m'amène à être parfois agressive lorsque j'entend ce genre de discours...
Menteur(se): rarement... seulement quand je ne peux faire autrement...
Chaleureux(se): tout dépend avec qui... Mais je suis assez froide au premier abord...
Raleur(se): un peu
Provocant(e): non... Mais quand on me cherche vraiment, généralement, on me trouve...

Description
Ton surnom: il y en a pas mal...
Taille: 1m61,5
Cheveux: chatain à l'origine, et pour le moment, roux à reflet rouge (ce qui donne une teinte "feu") au dessus, et noirs en dessous
Yeux: pas vraiment définis... Ils sont noir ; marron foncés ; noisette ; marrons clairs et même verts à certains endroits...
Frères et soeurs: 3 (2 frères et une soeur)
Emploi actuel: je n'ai pas finis mes études...


Préférences
Chocolat ou Vanille: mmm... ça se vaut... les deux c'est possible ?
Couleurs favorites: noir... et rouge foncé pourquoi pas...
Avec ou sans alcool ? : mmmm... je vais me laisser tenter ^^


Caractère
Si tu devais changer un truc dans ton caractère: ma timidité
Tes qualités: je suis assez à l'écoute des autres... Pour le reste... je n'ai pas un avis assez favorable sur moi pour ce genre de questions...
Tes défauts: beaucoup...
Le plus important dans ma vie: mon Amour, mon minou, ma famille....
Personne en qui je tiens le plus: mon Ange et mon minou

Amour
As-tu déjà aimé: oui
Aimes-tu en ce moment: oui

Divers
Animaux: oui, un chat et deux tortues (que je concidère tous comme des amis et non des animaux m'apartenant...)
Animal que je ne supporte pas: aucun
Nombres de visites à l'hôpital: pas mal...
Combien de fois as-tu failli mourir: je n'ai jamais compté..

Si tu étais ....
Un fruit: lechee
Un pays: euh... je ne me voit pas en pays...
Un moyen de transport: question stupide... peut etre la moto de mon amour ^^ comme ça, je pourrais continuer à être avec lui ^^
Une boisson: vodka abricot ^^
Un animal: un félin
Une fleur: rose

Et encore ....
Sucré ou Salé: je ne sais pas
Doux ou violent: tout dépend des fois ^^"
Tes plus grandes peurs: je suis agoraphobe et claustrophobe
Revenir en haut Aller en bas
mitsie
Monde des Esprits: Esprit frappeur
mitsie


Nombre de messages : 674
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:02

tu a vraiment l'air tres amoureuse!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Harpie : Oisillon
The Dark


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 08/01/2006

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:37

ELle aime ses yeux mais c'est qu'elle aime son regard elle lol!
Mes yeux à moi ca donne ca=> affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://8775.alloforum.com/
Aïko
Administrateur : Demi Elfe
Aïko


Nombre de messages : 1710
Age : 37
Localisation : Sur le dos d'Abu-Elephant à chanter Priiiinc'Aliiii
Date d'inscription : 03/09/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 10:20

c genre là de n'oeil dark ?Shocked

Ho ho j'aime bien ça dans ton questionnaire Lhinaë
Citation :
Commentaire particulier : à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:24

Bah... Il fallait dire une chose que l'on trouve pas trop mal chez sois... Etant donné que c'est à peu près la seule chose que je trouve potable....

En ce qui concerne ma vie sentimentale, je suis effectivement très amoureuse, et c'est un sentiment réciproque entre moi et mon Amour, donc tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit questionnaire pour mieu se connaitre   un petit questionnaire pour mieu se connaitre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit questionnaire pour mieu se connaitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questionnaire vraiment con!!
» Le plus long questionnaire de blog
» un petit poeme de moi
» Important (un petit geste a faire...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: VOUS :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser