LE PALAIS DU FANTASTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fantastique-Jeux de Rôle-manga...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Santé du Forum
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:20 par La Bête

» La bête
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:56 par La Bête

» Présentation d'Emy
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:06 par Batmaniaque

» Syndrome de Renfield
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:14 par Azael

» Les Elfes
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25 par fanhp

» joana
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:54 par joana

» [Conte pour enfant] "le Roi du Lac"
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:34 par joana

» site référence animaux fantastiques
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22 par joana

» Les derniers films que vous avez vu.
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04 par ptipou

» La vidéo du jour...
Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:11 par ptipou

Sondage
Que pensez vous de la nouvelle présentation du forum ?
C'est pas mal, peut mieux faire.
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcap47%Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
J'aime bien le nouveau look.
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcap41%Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
C'est très bien.
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcap12%Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
C'est trop foireux, retire ça de suite.
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcap0%Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Batmaniaque (2888)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Lhinaë (1778)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Aïko (1710)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Lilly (1160)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
La Bête (1107)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
M. (736)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
mitsie (674)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Baal (556)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Nïhïlus (516)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Shining Angel (502)
Suggestion de votre part... - Page 4 Vote_lcapSuggestion de votre part... - Page 4 Voting_barSuggestion de votre part... - Page 4 Vote_rcap 
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestion de votre part...

Aller en bas 
+8
Shining Angel
Kalana
La Bête
Batmaniaque
Faust VIII
Baïla
Aïko
Lhinaë
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:31

je suis d'accord avec toi pour la chat box, ça ne sert pas à grand chose, mais je ne faisais que proposer.
Par contre l'éditeur de réponse rapide c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:24

J'aime bien ce que tu as fait, meme si ça fait bizarre au début, ça fait quand meme plus sobre...

Pour ce qui est d'un changement beaucoup plus radical, je pense qu'il faudrait aussi attendre le retour de Bat, on ne peut pas tout chanbouler sans qu'il soit là

Pour les permissions de changement de pseudo, je pense qu'il faudra vite la supprimer, dès que les membres auront changé leur pseudo, sinon bonjour le bordel !

Par contre, pour le chat, je ne suis pas sur que ça soit essentiel...

Donc t'en fait pas Szass, je regrette pas ta nomination en temps qu'admin ^^ Et gros bisous pour te remercier de ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

perso faut changer les ''nouveaux messages'' et autres
pas dans l' "Accueil" mais dans les catégories
Le nouveau message > parchemin, ben il est trop grand... meme l'autre icone elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:42

Dommage pour le WYSIWYG, ça avait l'air sympa (même si je me fout pas mal des smileys).

Mon "ça bave" est bien ce que tu avais compris et non, je ne trouve pas que ça passe.

La réponse rapide serait bien agréable, le reste on s'en tape.

Je suis pour changer de thème, je suis d'accord avec l'idée orangée et pour uniformiser, dans les rubriques, forums, sous forums et sujets, les icônes "nouveau, pas de nouveau message et verrouiller" .
De plus, tous ces boutons "en ligne, citer, patati et patata" qui vont avec le thème sont gros et laids.

Je me souviens plus de ce qui a été dit avant, tant pis. (merci pour la police plus petite)

Ah oui, finalement je pense que je vais peut-être garder Baal, tout le monde s'y est fait et habitué (même moi). Au pire je demanderais à un admin de me le changer si je change d'avis.

Tant que j'y pense, je n'aime pas trop l'idée de la non délimitation entre les messages (si ce n'est par la signature).


J'ai l'air d'un gros ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11

Salut,

Ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît un peu ce que j'ai fait.
Ok pour la chat box, ce n'est pas indispensable, je disais plutôt l'éditeur de messages rapides, je sais pas si vous savez ce que c'est, mais cela permet de répondre à un message, sans cliquer sur Répondre, mettre un sujet... Bon après c'est pas essentiel, je vous l'accorde.
On attendra Chris pour ses suggestions, mais le connaissant, et ne voulant jamais me donner raison, il dira que c'est foireux.Mr. Green T'inquiète pas Chris, je te filerai les droits d'admin de mon forum et tu pourras te venger.

Pour les pseudos, ceux qui veulent le changer, dites moi quand c'est fait et je remettrai l'interdiction.

Hé hé, en navigant ce matin sur votre forum, je viens de me rendre compte qu'il y avait encore deux ou trois trucs à corriger, je m'y met de suite.

En ce qui concerne la délimitation des messages, je vais essayer de voir, mais c'est chiant, ça modifie aussi la page d'accueil, et ça fait moche.

Merci pour les bisous Lhinaë et de me faire confiance, ça me touche.
Franchement, je pensais que je recevrai plein de messages négatifs concernant la nouvelle présentation, et je vois que ça plait. Mais sinon, je le redis, c'est qu'un début, et le ton des couleurs n'est pas top non plus.

Orangé ok. On vire les phénix en fond qui pixellisent, avec les petits cadres... et ce sera bien.

Sinon pour les icônes qui bavent, c'est parce qu'elles sont trop longues / larges.
Larënya, si tu as des nouvelles icones à me fournir, ce serait bien, des plus courtes.
Je peux en trouver sur les sites de gifs que je vous avais donné, mais comme il y en a pour tous les gouts, ça risque d'être long à trouver le bon truc.
On peut rien faire pour le fait que ça bave, si ce n'est de remettre en phpbb2. Je vais voir en testant comme ça, et je vous tiens au courant.
Pour le mode WYSIWYG, c'était plus pour les caractères gras, italiques... que pour les smileys.

Bon, je tiens à vous avertir qu'il risque d'y avoir quelques changements traumatisants aujourd'hui sur le forum, mais ne vous inquiétez pas, j'enregistre ce thème dans les thèmes temporaires.
Je vais essayer plein de configurations différentes et essayer de régler tous les problèmes. Ne vous affolez pas si c'est horrible aujourd'hui. Je garde ce thème quand même et je le remettrai au cas où.
Je vais essayer notamment de le mettre en vrai phpbb3.

Voilà, merci encore et à bientôt.


Mais un truc me chagrine, j'arrive pas à mettre mon virus.........
........
..........
..............
Ok, c'est pas drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:10

Bon, c'est la galère, comme vous avez du le voir.
J'ai remis en phpbb2, sinon ça bavait. Du coup, même si ça ne bave pas, la navigation est moins pratique.

J'ai changé les icônes de messages, si ça ne te plaît pas Lhinaë, je peux remettre les anciennes.
Bon, par contre, ne m'en voulez pas pour les couleurs, on se croirai dans le Grand Bleu avec Enzo et Jack Mayol, mais je vous ai dit que ce n'était pas mon fort les couleurs.
Alors que les admins aillent dans le panneau d'administration, affichage, gestion des couleurs, et règlent ce qui ne leur plaisent pas. Moi je m'en sors pas, je n'arrive pas à faire de beaux ensemble de couleurs (sans doute parce que je suis nécromancien et que je ne vois pas la vie en rose). Bref !

J'ai remis les délimitations pour les messages, on les voit pas trop, mais là aussi c'est une question de couleurs.

Et ce putain de mode de merde de YMCA (enfin un truc du genre, je me rappelle plus le nom exact), ça veut pas marcher, ça me saoule grave. Tant pis, je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire, mais là je vois pas ce que je peux faire. Désolé.

Sinon, les admins ne peuvent pas installer de nouveaux thèmes complets depuis Hitskin ou autres, il faut être fondateur du forum pour cela. Donc Lhinaë, il n'y a que toi qui puisse le faire, sauf si tu me refiles ton login et mot de passe, mais ce serait abuser de ma part de te demander ça, ça doit rester confidentiel et tu n'as pas à me le révéler. Mais sinon, c'est pas dur à installer donc je te laisse faire avec le thème qui te plaît. Après les avoir tous visionné, j'en ai vu un qui s'appelle "thème phénix", pas le même que celui que tu as trouvé, mais qui correspond un peu aux teintes que tu voulais. C'est de là d'ailleurs que viennent les icônes des messages actuellement installées sur le forum.

Bon, voilà, je sais que le bleu comme ça c'est un peu moche, mais bon, ce n'est pas fini, faut pas s'inquiéter.

Au fait Lhinaë, si tu pouvais installer le thème que je te parles dans hitskin, si il te convient bien sûr, comme ça ensuite, je pourrais virer les images moches et les remplacer par celles de ton forum.
Ce thème, ou un autre qui te plaira, comme celui que tu avais proposé dernièrement, avec les phénix.

Bizouiiiiiiiilllllles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

Vive la galère, j'ai passé l'après midi à visionner la dose de site d'icônes pour forum et sites web, à visionner des centaines de thèmes, à essayer de prendre sur chacun d'eux ce qui était joli, et à essayer de les marier...

Mais ça ne colle pas. En ce qui concerne les icônes, il y en a plein de bien, mais je n'arrive pas à trouver de kit complet uniformisé pour l'ensemble des icônes du forum.
Pour les icônes Répondre et Nouveau, j'ai trouvé un truc qui va bien avec le thème actuel, mais ça ne collera pas du tout avec le futur thème orangé. Après j'ai trouvé quelques kits d'icônes pour la barre de navigation, il y en avait là aussi des très bien, mais il en manquait toujours un comme "portail" ou "Messagerie", du coup si il y a des images pour des rubriques et pas pour d'autres ça fera moche.

Alors je persiste à dire, et c'est je pense la meilleure solution, de télécharger un thème complet sur Hitskin, en prenant bien soin de vérifier que toutes les icônes sont agréables d'utilisation et fonctionnelles (visuelles du premier coup d'oeil, pas comme celles que j'ai mis en attendant et qui sont un peu foireuses je l'avoue).

Après, ce qui plaît pas dans le thème, on pourra l'enlever et remplacer par d'autres icônes que l'on peut trouver sur d'autres thèmes. Il y a des milliers de combinaisons, et je ne peux pas prendre l'initiative de décider tout seul, alors j'attends votre avis.

Et en ce qui concerne le téléchargement de nouveaux thèmes, tu es la seule, ma douce Lhinaë, à pouvoir le faire. Une fois fait, j'arrange tout promis et je fais un truc beau qui te plaira et plaira à la majorité des utilisateurs.

Encore Bizou

PS : encore désolé pour le Grand Bleu, mais là, j'ai plus envie de retoucher aux couleurs, je préfère attendre le nouveau thème, ce sera beaucoup plus simple et plus agréable, au moins tout sera uniformisé.

J'attends tes nouvelles ma très chère Reine du Palais du Fantastique ! smurfin

Szass Tam Tam smurf

Re PS : quand tu téléchargeras le thème, mets le en version phpbb3. Si c'est un thème uniformisé d'Hitskin, les icônes ne baveront pas. Alors il y a beaucoup moins de thèmes en phpbb3, mais il y en aura sans doute un qui te plaît. Au pire, tu prendras un thème en phpbb2 si il n'y a rien qui te plaît dans l'autre version.


Dernière édition par Szass Tam le Sam 9 Aoû - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

J'aime bien le fofo kom ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:46

Merci Larënya, j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:03

C'est affreux, y'a trop de biZous dans tes messages ! clown

J'ai pas envie d'être constructif.

Edit : SVP je vous enjoints de remettre une couleur aux liens pour pouvoir les dissocier du texte brut.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:06

Mais les bizous ne sont pas pour toi. Et j'ai décidé d'arrêter de faire tout le temps le mal autour de moi, c'est pas facile d'être nécromancien à 100% du temps. Parfois, une envie de bonté, d'amour, et de paix me prend.
Alors profitez en, car quand je redeviendrai ignoble, vous rigolerez moins.

Sinon, je m'occupe de la couleur des liens, c'est pas un souci !

Sinon, pourquoi n'as tu pas envie d'être constructif ? Tu te laisses aller ? Tu veux un bizou aussi ? Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
$weet Pãï
Liaison Fatale
$weet Pãï


Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : surveille tes arrières...
Date d'inscription : 27/01/2007

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:42

Szass Tam a écrit:
Merci Larënya, j'espère que ce n'est pas pour me faire plaisir.

Nan nan, pas du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:52

Content que ça te plaise alors.
J'aurai aimé faire un truc mieux, mais c'est pas évident.
J'ai eu Chris ce matin au téléphone. Il m'a réveillé comme d'habitude (oui, à chaque fois qu'il m'appelle, je suis en train de dormir). Bref, ça , n'avait pas l'air de l'embêter que je m'occupe du forum, même s'il aurait préféré être là pour voir. De toute façon, le look n'a pas trop changé, et il trouvera ça bien j'en suis sur. Sinon, s'il est pas content, j'irai à St Etienne pour lui mettre des coups de boules. Qu'en pensez vous ?
Non, je plaisante !
...
...
...
Je lui ferai subir moult expériences abominables dont il ne se remettra jamais (mais oui je t'aime bien mon petit Chris, les expériences, c'est affectif).

Voilà, Bizou à tout le monde, et surtout à Baal qui aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lhinaë
Fondatrice : Ange des Ténèbres
Lhinaë


Nombre de messages : 1778
Localisation : ...Quelque part en ce monde de déchéance...
Date d'inscription : 28/06/2005

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:14

Bon ben j'ai cherché la page du thème poenix, mais j'en suis à la 92° et je ne l'ai toujours pas trouvé...tu te rappelle pas de quelle page c'est par hasard ? Embarassed

Sinon, page 2, "thème fantastique" c'est le fond que j'avais utilisé pour le truc que j'ai posté la dernière fois...


bizouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:47

Salut Lhinaë, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum.
Alors tu en penses quoi du tout le bordel que j'ai fait ?

Bref, à part ça, je te file le lien pour le thème, ce que j'aurai du faire avant pour t'éviter de chercher, mais je n'y ai pas pensé. Désolé !

http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/theme-phenix-113155.htm

Voilà, une fois que tu l'auras installé, je m'occupe du reste. Mais si tu préfère le "thème fantastique", c'est pareil pour moi.
Après dis toi qu'on pourra enlever les images moches et les remplacer par celles d'autres thèmes. De même que pour la barre de navigation qui est vraiment foireuse sur le thème phénix !

Gros bizou très chère reine ! J'attends de tes nouvelles ! salut I love you
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Problème résolu !   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

Ha ha ha ha !!! Rien ne me résiste !

J'ai enfin réglé ce problème de m**** de YMCA ou plutôt What You See Is What You Get.

Désormais, vous pourrez voir les modifications de votre texte sans avoir les balises html pour vous e**erder, ni voir les smileys s'afficher en bas de texte à chaque fois.

Bon alors j'ai cherché, cherché vers des voies insondables, en vain.
J'ai cherché ailleurs, et c'était tout c** en fait, il suffisait de cliquer, une fois dans la page d'édition de votre message, sur le bouton tout à droite de la deuxième ligne dans la barre d'outils (gras, italique, souligné...), celui avec les deux A, dont l'un est plus petit. Vous le voyez ?

Bon, quand vous éditerez votre prochain message, il vous faudra cliquer dessus. Normalement, pour les messages suivants, vous n'aurez plus à le faire.

Je savais que ça ne me résisterai pas, je suis invincible !

Bon sinon, j'ai supprimé le portail en page d' accueil et totalement même.
A la place, j'ai mis des informations utiles sous forme de widgets qui remplaceront ce portail. Y sont relatés les derniers sondages, les derniers sujets, un outil de recherche, bref, l'essentiel.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Parce que si ça vous plaît pas, je peux remettre le portail en deux temps trois mouvements. Il n'a pas été supprimé définitivement vous pensez bien.

Alors ?

Moi personnellement, je trouve le forum un peu plus professionnel comme ça, ça fait un style design assez sympa. J'ai du agrandir la taille du forum aussi et corriger deux ou trois choses, quelques templates, quelques codes obscurs html et xhtml, Javascript et autres, j'ai du lutter contre la fatigue, l'angoisse et le stress, contre la résistance de mon PC face à mon acharnement au clavier, bref, j'y ai passé la nuit, avec du café, du thé, du manger, du boire...
J'ai du empêcher en plus mon chat d'attraper une libellule qui squattait dans mon appart.
En plus j'ai choppé un put*** de rhume de m**** qui me saoule grave, je suis obligé de me moucher tous les trois mots que j'écris.
Alors, je comprendrai que cela ne vous plaise pas, cette nouvelle mise en page, mais s'il vous plaît, ne me criez pas dessus. Dites simplement que ça ne vous plaît pas, faites moi un bisou (surtout les filles) et je corrigerai ça dans la joie et la bonne humeur, la peine et la douleur.

Mais si ça vous plaît, alors...
Tant mieux.

Bon sinon, il est important à préciser que toutes ces modifications peuvent rester effectives même si on change de thème et que cela ne me forcera pas à tout refaire, bien heureusement.

Sinon, cette nuit, durant mes explorations numériques, j'ai découvert un truc pas bête.

Euh...
En fait j'ai un peu honte de moi je dois l'admettre, mais ce n'est pas vraiment de ma faute.
Oui, car le phpbb3 est sorti après le phpbb2, il était censé être mieux que son prédecesseur.
Malheureusement, après avoir essayé toutes les solutions sous les deux versions, je dois admettre que le phpbb2 est bien mieux, même si il manque quelques options.

Du coup, mon forum, je l'ai mis en phpbb2 aussi, ce qui permet au passage de mettre des templates et toutes sortes de co**eries utiles.
Après, le genre d'options qu'il n'y a pas en phpbb2, c'est par exemple le fait de mettre le profil à gauche ou à droite des messages...
Au fait, on ne peut pas le faire en phpbb2, on peut seulement les mettre à gauche.
Mais j'ai trouvé la feinte une fois de plus pour les mettre à droite.
Il s'agit de modifier le CSS de base dans le PA, avec encore une fois des codes obscurs, mais ça marche, comme vous pourrez le voir sur mon forum (je précise que je ne fais pas de pub pour mon forum).
Tout ça pour dire, que j'ai perdu du temps à me faire ch*** avec le phpbb3, trop récent et pas encore au point, alors que tout était possible en phpbb2.

Voilà, bon je sais que pour certains c'est du chinois ce que je dis, mais bon, au moins ça marche et je vous tiens informés des problèmes, mais aussi de leurs sources.

Ca servira à ceux qui s'y connaissent un peu.
Après je ne me prétends pas spécialiste, on peut mieux faire très certainement.
Mais cela fait seulement 20 jours que j'ai créé mon premier forum et je n'y connaissais rien du tout avant.
Alors je suis content, et je vous bassine avec mon message à rallonge, jusqu'à vous épuiser les méninges.
Mais je vous aimes bien, alors je vais vous quitter pour poster d'autres messages utiles.

Au fait vous en pensez quoi des messages défilants que j'ai posté ? Comme celui de la page d'accueil, en dessous du titre ?

On se croirait dans le générique de début de la Guerre des Etoiles.........
.....................
.....................
En moins bien je dois l'admettre.

Allez, bisou bisou bisou bisou (j'en connais un qui sera content, hé hé) !!!

J'attends vos réactions.

Et dites moi si le YMCA ça marche, normalement oui, mais on ne sait jamais !


Dernière édition par Szass Tam le Dim 10 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal
Le meilleur parmi les moins bons
Baal


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 21/09/2005

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'écris et la prévisualisation WYMAGEJAGSGHDK marche correctement.

hop, hop, hop blackeye les smileys se mettent compress toujours à la fin, je sais pas si c'était le YMCA qui devait régler ça ou non.
Oups, en fait ça marche, bouton à droite de la deuxieme ligne. Par contre ça grossi la police (je suis adepte des pattes de mouches).

Pas de portail, ok. Le portail est venu sur le coté du forum, c'est bizarre mais on s'y habitue.
Tu as dû agrandir la taille du forum, ça c'est bien, j'aime quand c'est large, ça affine et moi je déteste les p'tits gros.

Le message défilant c'est bien aussi.

Le thème phoenix est en phpBB2, j'allais le faire remarquer sans plus mais vu que tu te rétracte sur ta vision du phpBB3 ça arrange tout le monde.

Vas-y, ruine toi la santé à faire du palais un joli forum. (j'déconne, c'est super sympa que tu t'en occupe mais vas-y doucement, on s'en fout que ça soit fait demain ou dans une semaine).

T'as oublié le z du bisou, aurais tu réussi à corriger ton zozotement ?

Allez, je t'embrasse coquin.
Revenir en haut Aller en bas
spl
Nécromancien du Palais



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/07/2008

Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:24

Ah ? Je trouve pas que ça grossi la police, enfin je vais voir... euh non, ça grossi la police uniquement dans l'édition du texte, mais pas une fois qu'il est posté.

Non t'inquiète pas, je ne me ruine pas la santé pour faire un truc vite fait, je me ruine la santé pour apprendre et me former au passage, surtout ça, même si cela vous fait plaisir aussi.
Et ça me sert aussi pour mon forum. En fait ça me motive voilà tout.

Le rhume, je ne penses pas que ce soit du à ça !
Mais peut-être que l'arrêt du zozotement oui !

Content que ça te plaise sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de votre part... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de votre part...   Suggestion de votre part... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de votre part...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suggestion...
» La part du diable
» votre nom en jap.
» toc-toc, puis-je entrer dans votre beau palais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DU FANTASTIQUE :: ADMINISTRATION :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser